Rechercher : dans
Par :

Transfert de licences incrédimail

anonini, le 5 oct 2009 à 09:37:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon problème concerne mes licences IncrédiMail. je viens de changer d'ordi et mon nouvel ordi est sous vista alors que mon ancien ordi est sur xp. j'ai telechargé IncrediMail xe sur mon nouvel ordi (le meme que sur l'ancien). ensuite pour mes licences (gold, prenium,letter creattor, emoticone big pack) je l'ai est supprimées de sur mon ancien ordi, elles se sont mises sur le bureau de la je les ai copier sur une clé usb puis je les ai rentré sur mon nouvel ordi dans IncrediMail, aide puis entrer codes d'enregistrement. la elles ont toutes marchées puisque a chaques fois ca a marqué instalation reussi merci d'avoir fait un achat et ca ouvrait une page internet avec les bonus que je récupérai et je fermais. mais quand je regarde dans aide, licences il n'y a que 2 licences valides (gold, emoticone big pack), impossible de mettre prenium et letter creator.
d'ou ma question comment faire pour mettre mes 2 dernières licences???
merci de m'aider car la je ne sais plus quoi faire et je n'ai pas envie de repayer.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « transfert de licences incrédimail » dans :
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
Transfert de disque dur à disque dur VoirVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ? Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Les...
Transfert de courrier VoirTransfert de courrier Vous avez plusieurs adresses email et vous souhaiteriez recevoir l'ensemble de votre courrier à la même adresse. Il suffit d'activer l'option « transfert de courrier » présente dans la plupart des messageries. Qu'est-ce que...
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) VoirIntroduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de...
ATM - Le mode de transfert asynchrone VoirATM - Le mode de transfert asynchrone ATM (Asynchronous Transfer Mode, c'est-à-dire mode de transfert asynchrone) est une technologie de réseau récente, qui, contrairement à ethernet, token ring, et FDDI, permet de transférer simultanément sur une...
Collection CommentÇaMarche.net