Rechercher : dans
Par :

Explorateur de fichier sous Fedora Linux

Dernière réponse le 5 oct 2009 à 09:33:38 heutchBurn, le 5 oct 2009 à 09:28:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous et à toutes ,

J'ai un souci avec l'explorateur de fichier sous mon fedora. Ca m'agace qu'il ouvre une nouvelle fenêtre à chaque fois que j'ouvre un répertoire alors ci quelqu'un à une astuce pour éviter cela je le remercie d'avance.

PS. J'ai consulter Edition->Préférences sans rien trouver d'intéressant à mon probleme .

Merci

Configuration: Linux Fedora
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Explorateur de fichier sous Fedora Linux » dans :
Linux - L'arborescence des fichiers Voir La hiérarchie des fichiers sous Linux Pour assurer la compatibilité et la portabilité, les systèmes Linux respectent l'unique norme FHS (File Hierarchy Standard). La hiérarchie de base est la suivante : /la racine, elle contient les...
L'arborescence du système de fichiers de Linux Voir Linux possède de nombreux répertoires, et ils ont chacun leur rôle. (Note: D'une distribution à l'autre, ces répertoires peuvent être différents.) Sous Windows, un fichier est un fichier. Sous Linux, un fichier peut représenter: un fichier, un...
[Linux] Compresser/Décompresser un fichier ZIP VoirLes fichiers ZIP sont généralement destinés à un usage sous Microsoft Windows. Le format de compression privilégié sous Linux est GZip (.gz) ou le format Tarball (.tar.gz). Il est néanmoins possible de compresser et décompresser des fichiers ZIP à...
Cacher un fichier ou dossier sous Linux VoirPour cacher un fichier ou un répertoire sous Linux, il suffit de faire précéder son nom d'un point (.). Par exemple : .bash_history .bash_profile .ssh Notez qu'en faisant celà vous ne cachez pas réellement les fichiers car en utilisant l'option...
Fichier BIN VoirFormat BIN Les fichiers BIN et CUE sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Comment lire un fichier BIN ? Les...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...
UNIX - Les fichiers VoirIntroduction aux fichiers Unix Sous les systèmes UNIX tout élément est représenté sous forme de fichier. L'ensemble des fichiers est architecturé autour d'une unique arborescence dont la base, appelée racine, est notée «/». Types de...

1

jipicy, le 5 oct 2009 à 09:33:38
Répondre à jipicy