Rechercher : dans
Par :

Problem ecran et driver carte graphique x600

ROM159, le 5 oct 2009 à 09:10:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je possede un amd athlon64 3500+,
1024 mo de ram.
Et une carte graphique ati Radeon x600.
Dernièrement j'ai installé une mise a jour des pilotes. Celle ci me permettait d'atteindre une résolution 1900*....
or après avoir redémarrer, je ne dispose d'une résolution maximum de 1280*720.
Il y a donc bien un problème.
Les driver que j'ai installé sont les ati catalyst 9.3.
La version normalement approuvé pour windows xp32bit.

Petite info: lorsque je regarde dans gestion des périphérique , j'observe 2 carte graphique, ati radeon x600, et ati radeon x600 secondaire.

Dans panneau de configuration parametre, il m'indique 2 ecrant :_écran plus and play sur tul corporation radeon x600 pro, et (ecran par defaut) ,sur tul corporation radeon x 600 pro secondary. Sur ce dernier , il m'est possible de mettre un résolution max de 2048 sur 1536. Or je ne dispose que d'un écran.

Je vous remercie d'avant pour les futurs réponses.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « problem ecran et driver carte graphique x600 » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...