Définir un clavier sans fil par défaut?

Fermé
pGaurelie2 - 5 oct. 2009 à 06:06
 adrian230 - 8 oct. 2010 à 14:03
Bonjour,
il y a environ 3 mois, j'ai malencontreusement renversé de l'eau dans le clavier de mon ordinateur portable Toshiba. Après l'incident, il n'écrivait plus du tout, mais après un certain temps, les touches sont peu à peu revenues. Maintenant, il faut à tout prix éviter d'appuyer la touche "y" car sinon le clavier ne fonctionne plus du tout. En fet, il se comporte comme si la touche "Ctrl" était appuyée en tout temps. Maintenant, je dirais que mon clavier me fait ça une fois sur deux quand je l'ouvre. Je peux parfois y remédier en verrouillant mon ordinateur mais ça ne fonctionne pas toujours. Alors, aujourd'hui, j'en avait assez et je suis allé m'acheter un clavier/souris Microsoft sans fils. Malheureusement, comme mon clavier de portable est en fonction en même temps que mon clavier sans fil, j'ai le même problème avec la touche "Ctrl". Alors, je me demandais s'il y avait quelque chose que je pouvais faire pour mon clavier de portable, ou s'il y avait un moyen de rendre mon clavier de portable non-standard. La prochaine étape est de tout simplement envoyer mon portable à la réparation, mais j'aurais aimé faire quelque chose avant d'en arriver la.

Désolée pour le lonnnng paragraphe, j'espère que vous avez une solution pour moi. Merci beaucoup.

pGaurelie2
A voir également:

2 réponses

MEPHISTO69 Messages postés 24841 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 1 001
5 oct. 2009 à 06:18
Jour

Le clavier du PC étant un plug and play, même si tu le désactivais dans le gestionnaire de périphérique, il serait reconnu automatiquement par l'OS.. La seule solution c'est d'ouvrir la bête et de tenter de le débrancher..mais du même coup tu peut tenter de nettoyer la nappe sous le dit clavier avec un dégraissant ad hoc pour voir s'il fonctionne à nouveau... A+..
1
sur psp
0