Histoire naturelle

mimi - 5 oct. 2009 à 05:01
 marginos - 28 sept. 2012 à 14:36
Bonjour
Je viens de voir la série Histoire Naturelle vers 4H du matin et mon dieu que du bonheur et de simplicité ce matin du vrai rien que du vrai sur la nature et sur l'homme, une mamie avec son cochon à la recherche des truffes dans le quercy, une vraie leçon d'humilité. Comment faire pour se procurer cette émission et pourquoi pas aussi "pas vu pas pris" qui à l'air de plaire à beaucoup d'entre vous (j'ai découvert cette émission au travers de ma maladie et j'ai retrouvé le sourire en "partie" ). Merçi de vos réponses.
A voir également:

4 réponses

bonjour , quelle classe ce mec, braconnier mais quel amour pour la nature , il ne faire pas de mal, comme j'aimerai le rencontrer incognito
4
chercheuse d'or
8 avril 2010 à 07:19
moi aussi, j'adorerais trouver "pas vu pas pris" qui est du bonheur à l'état pur. Un vrai chef d'oeuvre. En revanche, j'ai enregistré "le cochon de gaston" mais en VHS et ça vaut ce que ça vaut en qualité d'image. Si vous voulez, je peux tenter de vous le numériser, mais je ne garantis rien...
3
moi aussi j'ai vu "Pas vu pas pris" pas dans des condition térrible car c'était sur la tV des urgence ou j'ai emener mon mec (rien de très grave, je vous rassure) Mais ce reportage m'a laisser un souvenir impérissable. Et me rend super optimiste depuis que je l'ai vu
si quelu'un là enregistré ou retrouver je suis preuneuse.
Il est super ce ptit bonhomme dans son bleu de travail
0
Bonjour , je suis tombé sur ce reportage par hasard en peine nuit sur TF1 et ce personnage ma époustouflé par sa joie de vivre et son amour de la nature , j'aimerai rencontrer cet homme hors du commun et partager une de ses parties de pêche ou de récoltes de champignons , comme beaucoup je crois je recherche une copie de ce fabuleux reportage , en fait je ne savais pas que le personnage de ni vu ni connu interprété par louis de Funes existait vraiment , un régal !!!
1
bonjours, savez vous quel en était le titre? ( de ce reportage)
0
tendmour > chrisss
7 janv. 2011 à 18:22
" Pas vu pas pris " c'est le titre de ce reportage , si vous le trouvez je suis preneur , je l'ai cherché mais pas trouvé !
0
manuderouen Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010 2
3 oct. 2010 à 17:38
bonjour ! je vois que vous possédez des épisodes d'histoires naturelles. je recherche déséspérément un numéro de 1983 tourné sur les bords du thouet à Montreuil Bellay. Le titre est " Pêche du brochet " pouvez vous m'aider svp ? je dédommagerai la copie et l'envoi bien evidemment. un grand merci d'avance
0