Rechercher : dans
Par :

Problème de son avec les haut-parleur du ipod

Dernière réponse le 7 oct 2009 à 02:06:30 32123, le 5 oct 2009 à 01:19:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheté un Ipod touch il y a une semaine mais le son est vraiment lorsque j'écoute une chanson avec les petit haut-parleur du Ipod. lorsque j'écoute une chanson avec beaucoup de basse le son sort vraiment mal et sacader. J'ai déjà appelé apple pour savoir si c'etait normale mais ils mon seulement dit d'aller l'échanger (c'est le deuxième Ipod touch 3ième genération 32 Go que j'achette).

Merci Bonjour,

Configuration: Windows Vista

Meilleures réponses pour « problème de son avec les haut parleur du ipod » dans :
Mes haut-parleurs grésillent VoirMes haut-parleurs grésillent En 4 questions, voici une méthode pour diagnostiquer et régler le problème de haut-parleurs qui grésillent. Mes enceintes sont-elles défaillantes ? Mon fichier est-il corrompu ? Ma connectique est-elle bonne...
Désactiver le bip du haut-parleur interne (Win 2000/XP/Vista) VoirMême si vous coupez le son, les programmes Ms-Dos peuvent encore faire "biper" le haut-parleur interne de l'ordinateur. Cela peut être agaçant. Voici comment le désactiver une bonne fois pour toutes. Tapez dans une fenêtre MS-Dos...

1

sylvano2x, le 5 oct 2009 à 01:23:53

C'est que le son des hauts parleus de ces ipod est tres limités en qualité faut donc pas forcer suit la muzik avec un son raisonable et ca ira

Répondre à sylvano2x

2

32123, le 7 oct 2009 à 02:06:30

Merci J'ai aisayer puis tout sort bien avec le volume plus bas

Répondre à 32123
Collection CommentÇaMarche.net