Retirer les filtres photo

Fermé
sheitan1626 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 - 5 oct. 2009 à 00:22
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 5 oct. 2009 à 00:33
Bonjour,
Je cherche comment retirer les "filtres" mis sur une photo car je sais que chaque photo même après avoir été enregistrée garde quand même ses caractéristique d'origine , je voudrais savoir s'il y avait moyen d'enlever les modification apportée sur une photo [ exemple: noir et blanc , flou etc...] sans avoir la photo d'origine et si oui grâce a quel logiciel ? et aussi comment le faire avec le logiciel ? ( si il en existe un capable de le faire )

merci a bientôt !!
A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
5 oct. 2009 à 00:33
Bonjour,

On peut dans le cas des couleurs (filtres pas trop forts) ou d'un léger flou faire quelque chose mais si c'est du N&B il faudra inventer et recoloriser, mais ça tous les logiciels de retouche du plus simple gratuit au plus compliqué très cher le font, avec plus ou moins de bonheur mais ils le font, ils n'inventent pas les couleurs et ne font pas disparaitre les gros défauts mais ils peuvent améliorer et recoloriser (pas toujours facile), pour le flou il n'y a rien à faire pour améliorer....

Luke.
8