Rechercher : dans
Par :

Mettre de la musique en ligne

Dernière réponse le 4 oct 2009 à 23:50:12 hassen56, le 4 oct 2009 à 23:04:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir comment mettre ma musique perso (amateur) en ligne et qu'ensuite on me donne un lien et que je clique dessus ça ouvre automatiquement Windows Media Player pour qu'il lise ma musique?
Si quelqu'un connais la réponse je lui serais reconnaissant ;)

Merci à ceux qui m'aiderons...

PS: Si possible j'aimerais avoir un mini "tuto" :-)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « Mettre de la musique en ligne » dans :
Les musiques de Noël gratuites VoirDroits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Écouter des musiques de Noël en ligne gratuitement et légalement Astuces Droits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Au regard des dispositions légales en matière de droits...
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...
Diffuser de la musique sur son site VoirIntro I. Dewplayer II. XSPF Web Music Player III. Zanorg Radio IV. MyFlashFetish Compléments Intro Vous voulez que votre site web joue de la musique pour vos visiteurs ; et vous voulez trouver un moyen pour faire cela sur tous les...

1

113pictural, le 4 oct 2009 à 23:08:41

Vous avez le site MySpaceMusic très performant. A visiter afin d'apprendre comment s'y prendre:
http://fr.myspace.com/

Répondre à 113pictural

2

hassen56, le 4 oct 2009 à 23:24:39

Non je parlais plutôt de uploader ma musique perso... Une sorte de streaming audio mais des que j'ouvrirai le lien de mon up' audio il s'ouvrirait directement avec WMP quoi... Je sais que ça existe mais je connais pas la manip'...

Répondre à hassen56

3

113pictural, le 4 oct 2009 à 23:39:13

C'est pourtant très exactement ce que permet de faire MySpaceMusic (l'une de mes amies): ->upload ->en ligne: lecture à la commande ...en streaming

Mais sans votre WMP, qui ne permet pas le streaming (mise totale en mémoire-tampon); moins souple évidemment ...

Sinon, désolé de ne pouvoir vous aider davantage.

Répondre à 113pictural

4

hassen56, le 4 oct 2009 à 23:50:12

Oui j'ai bien compris... J'aurais pu aussi le mettre sur youtube ou dailymotion... Néanmoins merci de t'avoir pencher sur mon cas ;)

Répondre à hassen56