|
|
|
|
Configuration: windows xp pro version 2002 p4 3Ghz 512mo ram
salut,
il te suffit de descativer ta restauration systeme et hop plus de virus ! a+ |
salut
c est bien de lui dire de la desactiver mais c est mieu de lui dire comment lol il faut la désactiver pour ça tu fais clic droit sur poste de travail propriété tu clique sur onglet restauration système tu coche la case désactiver la restauration et applique la chasse et le balltrap ma vrai passion voir site perso dans profil |
resalut mec, merci bocou pour la reponce ,c simpa, mé g encore 1e petite kestion si tu permet: on me dit ke si je desactive la resto systeme,je pouré plu suivre ou annulé le modification faite sur le PC !!! comment je doi m'iprendre thank you |
resalut HH, merci pour la reponce, c gentille, les forume ya ke ça de vraie sur le net ;-)) a+ mec |
si la bestyiole est dans la restauration il faut le faire pour la virer
la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil |
ok je vais la chassé, mai eske tu peut me dire kel sont lé conséquance sur lé performance 2 mon pc si je desactive le resto systeme, merçi ;_)) si ta du temp ,répond moi stp , a+ mec et thank you encore |
salut,
t inquiete si tu desactive ta restauration systeme tu crains rien du tout, ton trojan va etre supprimer et tu reactive et voila ! en fait ta restau sert au cas ou tu aurais des soucis enormes, tu reviens en arriere lorsque tu n avais pas de soucis, c est shematique bien sur ! a++
|
et moi je pue lol lol
ben ouai fo remercie balltrap aussi !
bravoooooooooooooooooo balltrap t e sun vrai chef lol |
je l est dit avec de l humour c est pas grave lol
merwaneeeeeee, remercie balltrap qd meme voyons lol
|
c fé lol lol lol ;-))
bonne nuit mec ;_)) |
|
bonne nuit a toi aussi
a++ la chasse et le balltrap ma vrai passion voir site perso dans profil |
je c mon frére ,ya pa 2 probleme lol lo lol ;_)) bonne nuit a+ ;_)) |
bonne nuit mec ;_)) |
merci a tou ce ki mon répondu ,bonne journé bye ;_)) |
merci j'avais le meme probleme et maintenant plus de vers |
j ai le meme probleme et maintenant que j ai desactiver la restauration, que dois je faire de ces fichier que j ai foutu en quarantaine? je les supprime, les restaure?....
merci |
systeme volume infecte par Win32-102[Adw] Que faire? |
| 10/02 18h08 | [Virus] System Volume Information | Virus |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 23/07 22h24 | Devenir ingénieur informatique | Emploi |
| 28/02 15h32 | Achat de fournitures de bureaux | e-achats |
| 07/07 19h47 | Autoformation à l'analyse d'un rapport hijackthis | Spywares |
| 15/11 16h51 | System Volume Information infecter par win32 | 1 |
| 03/03 20h08 | C:\System Volume Information\restore infecté | 9 |
| 31/01 20h16 | Mon systeme volume information est infecté | 1 |
| 12/05 16h17 | Infecté dans system volume information | 13 |
![]() | Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ext2 Installable File System - Vous pouvez installer deux systèmes d'exploitations différentes sur votre ordinateur. Par exemple Windows et Linux. Mais le... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | Saitek Pro Yoke Flight | Catégorie: Joystick | 99.95 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Pinnacle Systems Studio MovieBox | Catégorie: Carte tuner TV | 119.98 € Rue du Commerce |
![]() | Pinnacle Systems PCTV Hybrid | Catégorie: Carte tuner TV | 74.90 € Cdiscount |
![]() | Pinnacle Systems PCTV Dual | Catégorie: Carte tuner TV | 54.99 € Cdiscount |