Salut.
Ca fait des annees que je suis equipé en mini disc, presque depuis l apparition de celui ci.
Je l ai particulierement utilisé pour une emission radio que j ai animé chaque semaine pendant 3ans.
La qualité d ecriture sur md, en fonction du nombre de bit d enregistrement du md, est bien superieure que l ipod, et autre..
L avantage ac l ipod, et autre, convertir du wav directement en ogg par exemple sur l ordi, la qualité est tres tres bonne, et la distinction entre du way est inaudible pour la plupart des gens, donc oui, d une certaine mesure, l ipod et tralalala , c est pas mal.
Donc naturellement j en ai eu plusieurs, et le dernier en date est un sony ac ce fameux truc mp3..
J ai testé ce logiciel de sonic stage...
---> une vrai m*****
1. ce machin limite les convertions d un sens comme dans l autre ( par ex 1mp3 peut etre converti que 3fois en atrac me semble, etc etc.. )
2. effectivement aucun moyen de passer de l atrac directement en mp3.. ( du moin pour ma version de SS , mdr )
Donc moi j achete pas des trucs pour me faire embeter par quelle limitation que ce soit, donc en reponse, j ai installé une carte son, avec entree/sortie optique, et voila le probleme reglé!
Voila , une autre petite soluce, pour tout ceux qui sont victimes de ce genre de probleme.
Ciaaooooooo