|
|
|
Salut.
Voir les commentaires en bas de page ici http://www.framasoft.net/article1038.html A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, || || l'humour comme bouclier.
|
salut
quelle est ta version cdex
|
salut
bmv tu a trouvé le meme site que moi a c'est c'est le seul qui est valable pour elmer amitié bugslt |
|
Bonjour,
pour télécharger CDex 1.51 en français, utilise ce lien : http://www.clubic.com/telecharger-fiche9645-cdex.html Sur la page, séléctionne bien le CDex 1.51 Français. Si ton logiciel est encore en anglais alors que tu as téléchargé le CDex en français, alors à l'ouverture de CDex, clique sur options/choisir la langue/français. J'ai utilisé le lien que je viens de te donner pour télécharger et installer CDex sur mon pc, et c'est en français ;) Bon courage |
Hello
Alors comme vous, j ai vraiment galèré pour trouver la version francaise de CDex... j ai trouver une solution qui fonctionne. Je suis tout dabord allé sur cette page http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-20577-0-cdex.html et j ai choisi un des 10 serveurs disponible. Ensuite il y a le programme en francais qui apparait. alors j ai tout sélectionné puis fait ctrl + c je suis allé dans => poste de travail => disque local c => programme files => cdex => lang... une fois dans la lang essaie d'ouvrir l espagnole en utilisant le bloc note. sélectionne tout et fait ctrl + v . sauvegarde et maintenant ferme tout, ouvre cdex et change la langue en mettant l'espagnole... tout sera en francais.. (en tout cas chez moi ca marche)
|
Bonjour,
J'ai essayé toutes les solutions ou astuces proposées, en vain. Je ne réussi pas à obtenir la version française de Cdex. Qui peut m'aider ? Merci d'avance. Cordialement, Alhos |
ça y est j'ai réussi.
En fait il faut que le nom du prog français soit sur le même principe que les autres langues ( francais.cdex.lang) dans C - program files - cdex - lang @ + PS ne pas oublier de fermer le logiciel et de l'ouvrir. Puis selectionner dans option changer la langue... |
Merci,
J'ai réussi à installer french.cdex.lang en le dézipant directement dans C > Program Files > Cdex > Lang et effectivement à part l'aide, le soft est en Français. Merci encore et éventuellement à charge de revanche ... |
Bonjour à tous,
Merci à tous les contributeurs. Je butais également sur le pb d'instal de la version française; grace au recoupement de vos commentaires ça marche, même pour la version 170 béta (sauf l'aide qui reste en "English") Je récapitule pour ceux qui suivent ... 1 - Télécharger le "Cdex Module français" sur www.clubic.com/lancer-le-telechargement-20577-0-cdex.html 2 - Placer le fichier dans le sous-dossier (répertoire) "lang" du dossier "Cdex" (en principe dans program files du dique "C") 3 - Renomer le sur le modèle des autres langues soit "français.cdex.lang" (je pense que ça marche aussi avec "french" mais je n'ai pas essayé.) 4 - ouvrir l'application "Cdex", menu "Option" > select language > français. (si francais n'apparait pas c'est que l'un des points précédents n'a pas été respecté. Jepi67 vous remercie et vous salut. La ténacité n'empêche courtoisie et modestie. |
bonjour je suis nouveau sur le site peut on mettre cedex quand on est vista mci
|
Je viens d'essayer d'intaller la version française, mais dans option je n'ai pas français ni french, comment dois je procéder |
| 12/06 12h26 | installation de la version française de Yahoo | Internet | 06/05 17h29 | 2 |
| 28/12 16h19 | [Python] versions francaises ??? | Programmation | 03/01 16h49 | 7 |
| 08/11 21h46 | The Gimp 2 installer en Français | Logiciels/Pilotes | 21/01 21h22 | 13 |
| 23/08 11h34 | version française pour eclipse | Programmation | 23/08 19h59 | 1 |