Comment installer version francais de cdex

Résolu/Fermé
elmer - 23 avril 2005 à 01:28
 galou - 23 janv. 2013 à 21:31
Bonjour à vous,
J'essaie d'utiliser cdex mais comme il est installé en anglais sur mon ordi, j'ai plutôt de la difficulté. Existe-t'il une façon de changer le langage pour le français. Merci pour l'info à l'avance.
A voir également:

13 réponses

Hello

Alors comme vous, j ai vraiment galèré pour trouver la version francaise de CDex... j ai trouver une solution qui fonctionne.

Je suis tout dabord allé sur cette page https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/10345-fre-ac/
Ensuite il y a le programme en francais qui apparait. alors j ai tout sélectionné puis fait ctrl + c

je suis allé dans => poste de travail => disque local c => programme files => cdex => lang...

une fois dans la lang essaie d'ouvrir l espagnole en utilisant le bloc note.

sélectionne tout et fait ctrl + v .

sauvegarde et maintenant ferme tout, ouvre cdex et change la langue en mettant l'espagnole... tout sera en francais.. (en tout cas chez moi ca marche)
6
Bonsoir Elvis,
Bravo pour ton info. Je viens de galérer pour trouver CDex en français et en surfant, je suis tombée sur ton idée. Je t'en remercie car il faut le trouver. Grâce à toi j'ai la version française, c'est tout de même plus simple.
Merci encore pour ton aide ; grâce aux gens comme toi, on trouve de superbes solutions. KIKI
0
une fois qu'on a remplacé le code de la version espagnole par celui de la version française, il suffit de renommer ce fichier en "french" au lieu de "spanish" et dans les options on a directement le choix avec "french". Cela évite de devoir choisir "spanish" pour avoir le logiciel en français...
0
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-176-cdex
je les techarger et je les en français bonne chance
0
Super merci pour l'adresse !!!
0
jepi67 Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 16 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 55
Modifié le 29 janv. 2008 à 18:05
Bonjour à tous,
Merci à tous les contributeurs. Je butais également sur le pb d'instal de la version française; grace au recoupement de vos commentaires ça marche, même pour la version 170 béta (sauf l'aide qui reste en "English")

Je récapitule pour ceux qui suivent ...

1 - Télécharger le "Cdex Module français" sur https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/10345-fre-ac/
2 - Placer le fichier dans le sous-dossier (répertoire) "lang" du dossier "Cdex" (en principe dans program files du dique "C")
3 - Renomer le sur le modèle des autres langues soit "français.cdex.lang" (je pense que ça marche aussi avec "french" mais je n'ai pas essayé.)
4 - ouvrir l'application "Cdex", menu "Option" > select language > français. (si francais n'apparait pas c'est que l'un des points précédents n'a pas été respecté.

Jepi67 vous remercie et vous salut.
La ténacité n'empêche courtoisie et modestie.
1
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 687
23 avril 2005 à 09:38
Salut.

Voir les commentaires en bas de page ici http://www.framasoft.net/article1038.html

A+
0
Merci BmV pour le lien. Mais j'éprouve encore des difficultés.
Vous allez peut-être me trouver nulle mais je ne réussie pas à télécharger le module français dans zebulon.fr. Je clique sur le lien, la page s'affichermais que dois-je faire ensuite? Dois-je copier la page? Désolé je suis un peu perdue! Merci de me venir en aide svp.
0
bugslt Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2005 11
23 avril 2005 à 09:57
salut

quelle est ta version cdex
0
j'ai cdex 1.51
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bugslt Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2005 11
23 avril 2005 à 10:26
salut

bmv tu a trouvé le meme site que moi a c'est c'est le seul qui est valable pour elmer

amitié bugslt
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2005 à 00:24
salut :-)

ben sur mon site !

http://www.premiere-connection.fr.st

@+
0
Carotte77 Messages postés 543 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 539
Modifié le 29 janv. 2008 à 18:05
Bonjour,

pour télécharger CDex 1.51 en français, utilise ce lien :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/10345-fre-ac/

Sur la page, séléctionne bien le CDex 1.51 Français.

Si ton logiciel est encore en anglais alors que tu as téléchargé le CDex en français, alors à l'ouverture de CDex, clique sur options/choisir la langue/français.

J'ai utilisé le lien que je viens de te donner pour télécharger et installer CDex sur mon pc, et c'est en français ;)

Bon courage
0
Bonjour,
J'ai essayé toutes les solutions ou astuces proposées, en vain.
Je ne réussi pas à obtenir la version française de Cdex.
Qui peut m'aider ?
Merci d'avance.
Cordialement,
Alhos
0
ça y est j'ai réussi.
En fait il faut que le nom du prog français soit sur le même principe que les autres langues ( francais.cdex.lang) dans C - program files - cdex - lang

@ +

PS ne pas oublier de fermer le logiciel et de l'ouvrir. Puis selectionner dans option changer la langue...
0
Merci,
J'ai réussi à installer french.cdex.lang en le dézipant directement dans C > Program Files > Cdex > Lang et effectivement à part l'aide, le soft est en Français.
Merci encore et éventuellement à charge de revanche ...
0
kangoojld Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008
3 janv. 2008 à 14:32
bonjour je suis nouveau sur le site peut on mettre cedex quand on est vista mci
0
Yep.
Je viens d'installer à l'instant sur vista; suis en cours d'utilisation et pour le moment, pas de problème.
JB
0
youpi !!! > Belbuz
2 août 2008 à 13:23
j' ai réussi à trouver pour vista. Tout d' abord n' oublie pas de télécharger le module en français. Sur le raccourci du bureau fait " ouvrir emplacement du fichier" tu arrive sur différent nom de dossier et fichier . Le premier "lang", entre dans ce dossier , tu as toutes les langues possibles. Donc le module en français ici . ferme et ouvre cdex sur ton bureau choisis options langues choisi français et miracle!!! c' est en français. bonne chance
0
Je viens d'essayer d'intaller la version française, mais dans option je n'ai pas français ni french, comment dois je procéder
0
noemifasollasido Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 3
4 oct. 2009 à 18:44
Merci beaucoup à toi, Elvis ! Tu m'as beaucoup aidée aussi (=
0