|
|
|
|
Bonjour,
j'ai installé need for speed shift sur mon PC, et tout marchait impeccablement,
j'ai joué pendant 1h, et mnt des que je lance une course, j'ai un msg d'erreur windows ' NFS shift a cessé de fonctionné ' . Je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne plus . Quelqu'un peut-il m'aider ??
Merci
Configuration: Windows Vista dual core 2.6Mghz 3Go ram CG nvidia 9600GT 512MB Firefox 2.0.0.16
Bonjour en faite moi aussi j'avais le même problème il suffit en faite d'aller dans ton fichier de sauvegarde NFS SHIFT et de supprimer le fichier xml qui se trouve dedans. Il s'agit du fichier dont le jeu ce sert pour ta résolution de jeu. Comme la 1ère fois que tu y as joué, la config était par défaut il marchait normalement mais après tu as du vouloir paramétrer ton écran et là le jeu t'as créé ce fichier, ce qui engendre pleins de problèmes...
|
Bonjour en faite moi aussi j'avais le même problème il suffit en faite d'aller dans ton fichier de sauvegarde et de supprimer le fichier xml qui se trouve dedans. Il s'agit du fichier dont le jeu ce sert pour ta résolution de jeu. Comme la 1ère le config était par défaut il marchait normalement mais aprés tu as du vouloir parametré ton écran et la le jeu ta créé ce fichier ce qui engendre pleins de problèmes... conclusion tu dois jouer en config écran par défaut (je sais c'est moche mais j'ai trouvé que ça... pour l'instant) |
Bonjour a tous
|
Bonjour tout le monde.
|