Rechercher : dans
Par :

[Outlook 2007] Carnet d'adresses

chuispasla, le 4 oct 2009 à 21:28:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir tout le monde,

je suis actuellement occupé à remettre en ordre tous les contacts de notre fédération (n° tél, fax, email, ...) que je classe par contacts, liste de distributions...

Mon problème est que je travaille sur mon portable et dois ensuite transférer ce carnet à d'autres personnes...

Et je n'arrive pas à l'exporter ! Lorsque je l'exporte en "fichier de données séparées par une virgule (Windows)", le résultat de l'importation est catastrophique : la moitié des informations introduites sont manquantes, les listes de distributions sont également manquantes...

Quelqu'un aurait-il une solution à m'apporter svp ???

Merci beaucoup à toutes et tous

Configuration: Windows XP Pro
MS Office 2007
Mozilla / FireFox
Internet Explorer 8.0
HP Compaq nw9440
Core2 2,33 Ghz
DDR2 4Go

Meilleures réponses pour « [Outlook 2007] Carnet d'adresses » dans :
Outlook 2007 - Ouvrir plusieurs fenêtres en même temps VoirSi vous utilisez Outlook 2007, voici une astuce qui vous permettra d'ouvrir plusieurs fenêtres en même temps. Exemple : Vous voulez afficher le Calendrier et le Courrier dans deux fenêtres distinctes en même temps, et vous avez ouvert la fenêtre...
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) VoirSauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet...
Collection CommentÇaMarche.net