Rechercher : dans
Par :

Erreurs disque dur

Wenzel, le 4 oct 2009 à 21:14:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
aujourd'hui lorsque j'ai voulu démarrer windows 7, il n'a pas voulu démarrer.(impossible de démarrer en sans echec non plus)
Il a chargé a la place l'utilitaire de réparation qui lui me dit qu'il y a des erreurs sur le disque dur.

je le laisse tourner, ca travail un peu au début puis plus rien.

mon ordi ne veut toujours pas démarrer, a la place j'ai cet utilitaire de réparation du démarrage windows 7.

que puis-je faire ?

y'a-t-il un logiciel que je pourrai lancer pour faire une vérification de tous les disques locaux depuis linux ??

Configuration: Windows 7 Professionnel x64 bits
Q6600 2,4 GHz
4Go RAM Kingston
Nvidia geforce 9800 GX2
ASUS P5K

Meilleures réponses pour « Erreurs disque dur » dans :
[Disque dur] Erreur «Disque non système / No system disk» Voir Le message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» au démarrage de l'ordinateur indique que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel booter. Les causes de ce...
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant VoirVous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer NTLDR is compressed. Press CTRL-ALT-DEL to restart NTLDR est compressé. Entrez CTRL+ALT+SUPPR...