Rechercher : dans
Par :

Kmplayer mieux que VLC ?

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 14:11:49 maximemeuse, le 4 oct 2009 à 21:03:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Je voulais savoir si KMPLayer est mieux que VLC ? ou c'est pareil ?

Je vien de voir un lecteur que j'ai decouvert sur Google et il parret que c'est un lecteur performant et léger mais je sais pas de quoi il vaut face d'un VLC...

@+

Configuration: Windows XP SP2
Firefox 3

Meilleures réponses pour « Kmplayer mieux que VLC ? » dans :
[Ubuntu 9.04] Installer VLC 1.0 Voirsudo apt-key adv --recv-keys --keyserver keyserver.ubuntu.com 7613768D sudo bash -c 'echo "deb http://ppa.launchpad.net/c-korn/vlc/ubuntu jaunty main" > /etc/apt/sources.list.d/launchpad_vlc.list' sudo apt-get update sudo apt-get install vlc vlc...
Télécharger VLC for Mac VoirVLC media player (Video Lan Controler ) est un lecteur multimédia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo ( Mpeg-1, Mpeg-2, Mpeg-4, DivX, AAC, MP3, OGG, AVI, WMV, MOV, DVD, VCD, etc ) et divers protocoles de streaming. Il peut également...

1

Kaze-Kami, le 4 oct 2009 à 21:07:15

Plop',

Je ne connais pas ce lecteur(kmp.), mais je pense que VLC est plus performant quant à la qualité et la prise en main de plus nombreux types de fichiers.
Ce KMPlayer serait préférables aux fonctions "funs", à savoir, ajouter des effets, ect.
~

Répondre à Kaze-Kami

2

yavi, le 19 nov 2009 à 14:11:49

Moi aussi je suis comme toi je me pause la queston si kmplayer est mieux que vlc
apres un peu de navig sur google et different avis il me semble que km player est plus stylisé ( personnalisable)
et lis tout autant de fichier different sans chargemen de codec supplementaire
je vais essayer d'install et donne suite apres

Répondre à yavi
Collection CommentÇaMarche.net