Rechercher : dans
Par :

Emetteur/récepteur Marmitek TV Anywhere 5.8

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 16:58:29 hyzhab, le 4 oct 2009 à 20:41:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à Tous,

J'ai acheté un émetteur/récepteur Marmitek TV anywhere 5.8 pour remplacer l'ancien appareil (de marque CGV acheté en France qui commencé à devenir vieux).
Le but étant d'envoyer l'image de mon décodeur télésat sur une seconde télévision, je n'avais qu'à le brancher sur ce décodeur, brancher le récepteur sur la seconde télévision et le tour était joué, ça fonctionnait directement.
Avec le nouvel appareil, acheté hier (à 159 euros!! + un second récepteur pour une autre télévision = 200 euros en tout!), je pensais que la manoeuvre serait aussi facile, eh bien non!
Dès qu'on branche l'appareil, il veut faire une recherche de chaînes (chez moi, il peut toujours essayer, il n'y a plus rien à chercher) et de n'importe quelle façon, il n'y a pas moyen de transmettre l'image de mon émetteur sur ma seconde télévision....

Késako?? Est-ce que quelqu'un connaît ce produit? est-ce que quelqu'un a eu le même soucis et a réussi à le résoudre?

J'ai été sur le site de Marmitek, j'ai trouvé les FAQ, mais tout est en anglais, j'ai envoyé un mail, en espérant avoir une réponse rapide et en français, mais bon... en attendant, j'espère trouver un expert dans un forum ou l'autre....

Je regrette déjà mon bête appareil à 60 euros qui a fonctionné + de trois ans, facilement et sans problème.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.14

1

fifi, le 3 nov 2009 à 16:58:29

Je viens d'acheter le tv anywhere 5,8 ghz : grosse déception! La réception est très mauvaise et le tuner m'a l'air nul!! La transmission est mauvaise, toute zébrée, même à 4 mètres, et à travers un simple mur de briques!
Ne parlons pas de la transmission à l'étage inférieur!
J'avais un vieux transmetteur- récepteur kyostar, et la transmission était parfaite, mais sans tuner!
Zéro à Marmitek pour ce produit, selon moi!

Répondre à fifi
Collection CommentÇaMarche.net