Rechercher : dans
Par :

Taille Ipod touch v2 et v3

Dernière réponse le 5 oct 2009 à 17:08:23 Yo, le 4 oct 2009 à 20:31:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerai savoir si la taille du ipod touch 8go v2 est la meme que la taille du ipod touch 8go v3.
Merci d'avance.

Yo

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Taille Ipod touch v2 et v3 » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Comment utiliser votre iPhone/iPod Touch pour vous endormir VoirIl existe plusieurs moyens pour utiliser un iPhone ou iPod Touch pour passer une bonne nuit. En écoutant sa propre musique ou en utilisant une application de "bruit blanc" disponible sur l'iTunes Store. Méthode numéro 1 : Utiliser sa propre...

1

MrGadjo, le 4 oct 2009 à 20:36:22

Salut,

http://www.apple.com/fr/ipodtouch/specs.html pour v3
http://www.ginjfo.com/... pour v2

la capacité n'a rien avoir avec les poids ou la taille.
Par contre, le v3 existe pas en 8 Go je crois !!!

Guillaume.

Répondre à MrGadjo

2

Yo, le 4 oct 2009 à 20:40:41

Si, j'ai le v3 en 8 go
Enfaite je souhaite acheter un etui sur internet qui existe uniquement pour les v2.

Répondre à Yo

3

Yo, le 4 oct 2009 à 20:43:38
Répondre à Yo

4

MrGadjo, le 4 oct 2009 à 20:48:02

Re,

Ipod touch v2 : Dimensions 110 x 61,8 x 8,5 mm
Ipod touch v3 : Dimensions 110 x 62 x 9 mm
Différences très minimes !!!

Etant donnée que cela vient de 2 sites différents je pense que tu peux considérer que les dimensions sont les mêmes.

Guillaume.

Répondre à MrGadjo

5

coco13, le 5 oct 2009 à 17:08:23

En fait l'ipod touch (soit disant) 3g 8g et rigoureusement le 2g 8g sauf qu'il est livré avec la dernière mise a jour de l'os, il y a que les models 32 et 64 g qui ont les nouveau processeur et nouvel carte graphique.
donc si on parle de taille c'est le même.

Répondre à coco13