Posez votre question Signaler

Spyware dans spywareblaster ? [Résolu]

ben13010 3360Messages postés 24 septembre 2004Date d'inscription 1 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 23 avril 2005 à 03:18
salut a tous

je viens d'effectuer 1 scan avec microsoft antispyware et ce logiciel m'a trouvé 1 keylogger qui serai t contenue dans sapywarebalster ! ( qui est mis a jour )

pensez vous qu'il s'agisse d'un faux positif ?

qu'el est votre avis ?

je joins le resume de microsoft antispyware

Spyware Scan Details
Start Date: 22/04/2005 23:20:43
End Date: 22/04/2005 23:23:24
Total Time: 2 mins 41 secs

Detected Threats

NS Keylogger Personsal Monitor Key Logger more information...
Details: NS Keylogger Personal Monitor records everything that is entered from the keyboard, to a log file.
Status: Removed
Moderate threat - Moderate threats may profile users online habits or broadcast data back to a server with 'opt-out' permission. In most cases this type of threat is more along the lines of commercial type adware that offer a premium service in exchange for tracking your user online performance.

Infected files detected
C:\Program Files\SpywareBlaster\unins000.exe

Detected Spyware Cookies
No spyware cookies were found during this scan.
Lire la suite 

Spyware dans spywareblaster »

Suggestions
2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir

Oui, c'est un faux positif...

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re

Va voir là :
http://www.wilderssecurity.com/forumdisplay.php?f=23
@+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « spyware dans spywareblaster ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?