Rechercher : dans
Par :

Enregistrement de clé wifi sous Windows Vista

Billy, le 4 oct 2009 à 20:04:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon wifi. Je suis sous Windows Vista et je me connecte via une Freebox.

Il marchait très bien avant que je débranche ma Freebox pour ensuite la re-brancher.
Maintenant, le réseau me rejette alors que tout se faisait automatiquement sans modifier aucun paramètre...

Lorsque je rentre dans les paramètres de ce réseau, je remarque que la clé (ou mot de passe) écrit avec des gros points noirs, ne fait que 8 caractères. Lorsque je change cette clé via mon nouveau mot de passe de 20 caractères (le bon mot de passe).

Lorsque je valide et que je reviens sur cet onglet de paramètre, celui de 8 caractère revient systématiquement, j'en conclue qu'il n'a pas sauvegardé l'ancien pour tenter la connexion ....

Que puis-je faire?

Merci d'avance à tous les experts wifi!!

Meilleures réponses pour « Enregistrement de clé wifi sous Windows Vista » dans :
Changer la clé de Windows Vista VoirTout comme pour XP, il est possible de changer la clé de licence de votre Vista. Cependant, une réactivation est toujours nécessaire. Pour ce faire : Allez dans le menu Démarrer > Clic droit sur Ordinateur > Propriétés En bas de la page,...
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Télécharger Nvidia GeForce/ION pour Windows Vista VoirCe pilote est un pilote BETA pour Windows Vista et Windows 7 destiné aux GPU pour ordinateurs de bureau GeForce Séries 6, 7, 8, 9 et 200 et ION. Produits supportés ION ION LE GeForce GTX 295 GeForce GTX 285 GeForce GTX 280 GeForce GTX...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.
Collection CommentÇaMarche.net