Rechercher : dans
Par :

Gardien qui sort trop : Fifa 10

Dernière réponse le 4 oct 2009 à 19:47:56 Kwey, le 4 oct 2009 à 19:33:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un petit problème avec Fifa 10 sur XBox 360. J'en est marre que le gardien sorte seul sans qu'on lui demande, car quand je joue avec quelqu'un, il suffit de connaître le bouton pour lobber et c'est bon, y'a des buts à la pelle..
Que puis je faire pour qu'il sorte moins ?
Merci de vos réponses ;)
Bonne soirée .

J'aime faire chier et clasher.­ Oui et alors ?                            
                                                   Kwey 2009­ ®                    

1

shady90, le 4 oct 2009 à 19:40:42

Salut,

Il n'y a pas de solution, c'est un des défault majeur du jeu cette année. En espérant une mise à jour rapide. Le PSG est quelque chose d'extraordinaire, c'est tout mon Am­our. Il n'y a rien qui me soit arrivé de mieux. Francis Bore­lli 

Répondre à shady90

2

Kwey, le 4 oct 2009 à 19:44:20

Okai, et ça change rien du tout de changer la vitesse de jeu ? Rapide, Normal, Lent ?
Merci ;)                               J'aime faire chier et clasher.­ Oui et alors ?                            
                                                   Kwey 2009­ ®                    

Répondre à Kwey

3

shady90, le 4 oct 2009 à 19:45:35

Malheureusement nan. Le PSG est quelque chose d'extraordinaire, c'est tout mon Am­our. Il n'y a rien qui me soit arrivé de mieux. Francis Bore­lli 

Répondre à shady90

4

Kwey, le 4 oct 2009 à 19:47:09

Dommage, ça gâche vraiment le plaisir du jeu..
Merci quand même :)
Bonne soirée.                               J'aime faire chier et clasher.­ Oui et alors ?                            
                                                   Kwey 2009­ ®                    

Répondre à Kwey

5

shady90, le 4 oct 2009 à 19:47:56

Merci bonne soirée à toi aussi. Le PSG est quelque chose d'extraordinaire, c'est tout mon Am­our. Il n'y a rien qui me soit arrivé de mieux. Francis Bore­lli 

Répondre à shady90