Explication limpide, merci, je serai moins bete à la fin de la journée en ce qui concerne Ajax :)
Ca a l'air bien puissant et pratique ce truc. J'ai cru comprendre qu'en ajoutant de librairies tu pouvais même faire du drag and drop, etc...
J'ai eu une initiation aux bdd il y a quelques années, donc je m'y remettrais assez vite si j'y suis obligé, surtout que mon problème n'est pas bien compliqué je pense. Et oui je connais ce site :)
J'ai eu une idée également en cherchant à simplifier mes requetes : je vais essayer d'inverser la demande, partir de l'activité recherchée et en déduire les sessions correspondantes dans la semaine: ça ne me ferait que deux listes et ça je sais faire :) peut-etre moins élégant et plus lourd mais si ça marche, plus rapide vu que mon script est déja fait.
Pour les select multiple j'ai peut-etre lu un peu vite ta réponse : en fait c'est quand on veut récupérer les infos des 2 listes que tu me parlais de cet attribut je pense. Je vais approfondir ça, parce que je dois récupérer l'activité et la session choisie...
Merci Alain!
fab