Rechercher : dans
Par :

ECRAN DEFORME

Dernière réponse le 4 oct 2009 à 18:13:21 QUADALEX, le 4 oct 2009 à 18:05:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment demagnitise?et options d'ecran comment faire car je suis novice il n'y a que quelque temps que je suis abonne a internet JE VOUS REMERCI SI VOUS POUVEZ M'APPORTER DES DETAILS SIMPLE MERCI

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ECRAN DEFORME » dans :
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
Écran LCD ou Plasma ? VoirLCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
Écran plat VoirLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...