Rechercher : dans
Par :

ECRAN DEFORME

Dernière réponse le 4 oct 2009 à 18:13:21 QUADALEX, le 4 oct 2009 à 18:05:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment demagnitise?et options d'ecran comment faire car je suis novice il n'y a que quelque temps que je suis abonne a internet JE VOUS REMERCI SI VOUS POUVEZ M'APPORTER DES DETAILS SIMPLE MERCI

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ECRAN DEFORME » dans :
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
Écran LCD ou Plasma ? VoirLCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
Écran plat VoirLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...
Windows 7 - Capture d'écran VoirCapturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter. Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...

1

Roro-68, le 4 oct 2009 à 18:13:21

C'est venu comme si de rien n'était ou tu as fait quelque chose pour que ton écran soit déformer? Si toi qui t'est amusé avec un aimant près de ton écran c'est normal qui soit déformé. Sinon si c'est venu tout seul c'est que ton écran a un problèmes mais le qu'elle... Si tu veut démagnétisé ton écran faut déja savoir si il a un menu. Si il en a un tu cherche dedans "demagnitizing" aou quelque chose comme ca. Si sa marche pas tu laisse ton écran se reposé une journée ou deux débranché et normalement ca devrais redevenir normale.
J'espère t'avoir aidé.

Répondre à Roro-68
Collection CommentÇaMarche.net