Peux pas mettre la ver 6.10 sur psp 1004

Fermé
killman72 - 4 oct. 2009 à 17:40
morrison57 Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2017 - 9 juin 2010 à 18:40
Bonjour,
je voudrais que vous m'aidiez car je n'arrive pas à installer la version 6.10 sur ma PSP (1004) pourtant je l'ai téléchargée comme je faisais avant et pour les versions d'avant sa a bien marché.merçi de m'aider.

12 réponses

arankar Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 2
18 oct. 2009 à 15:53
Je l'ai mise a jour y a 30 min environ je suis passé du 3.72 au firmware 6.10 je vais la pandoriser toute a l'heure...
C'est étrange que la mise a jour ne s'effectue pas sur ta PSP ? Qu'est ce qu'il y a de marqué sur l'écran quand tu a finit de la téléchargé ?
0
staralex662
25 oct. 2009 à 09:53
moi je les mi hier et elle marche

j ai tous simplement fé une mise a jour par internet et voila mé moi jé encor un otre probléme comme on mé des jeu télécharger avec 7 novelle version?
0
staralex662
25 oct. 2009 à 10:01
jé la psp slim
0
arankar Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 2
27 oct. 2009 à 00:10
Désolé du temps de réponse j'etait un peu absent ces derniers jours ^^,
staralex662 tu veut télécharger a partir du PlayStation Network ?
Parce que sinon tu télécharge tes jeux sur ton PC et tu les transfert sur ta Memory Stick (format .iso ou.cso).
0
COMMENT TU AS FAIT POUR METTRE LA MISE A JOUR SUR TA PSP ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j te conseille po de l'installer j lé installer elle m' a cassé la psp
0
c tous simple tou dabor
-il te faut la wifit sur ta psp (internet sur la psp)
-ensuite il faut que ta psp soit pa mal recharger sinon sa i peu avoir une erreur
-puit tu doi avoir une mémoristique avec 500 mo environ
-tu doit allé dans paramètres puis dans mise a jour systememise a jour par internet
-vous atendé que la psp se connecte au point daccés(la moi sa me marque quela derniére version du logiciel systeme est déja instalée aucune mise a jour nécessaire c normal jé déja la derniere version)
-mais vous sa deverai marqué un truc du jor installé la nouvellle version
-vous deverai ensuite télécharger avec votre psp la nouvelle version
-ensuite des que le téléchargement et terminer aller dans jeux pui memory stick
vous trouverai normalmant un logiciel firwar ver 6.10 un truc comme sa
ensuite le logiciel deverai s'instaler

mé moi jé toujour mon probleme és que je doi atentre la version 6.10m33
ou autre version m33

merci de me répondre
0
oui arankar sauf que ma psp né pau craker
0
Bonjour a tous j ai en gros soucis je viens de mettre ma psp slim and light en version 6.10 et je la patch mais je peut es que je peut revenir a une ancienne version comme le 3.70 ssssssssssssssssssssssssssssssssttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttppppppppppppppppppppppp aidé mw sais urgent
0
oui je c moi o si je ve changé de version a causse de sa ma psp né pa cracker mé bon y qua atendre la version6.10 m33
0
Slt a tous le monde j ai une psp 2000 8D Version 6.10
J ai en envie de revenir a la version 5.50 il y a po de solution pour sa?
car je peut po la patch avec la version 6.10 si une personne le sache dit le moi stp
0
Salut tou le monde je voudrais savoire si on peut craquer ma psp slim version 6.10 svp
0
moi aussi je veux revenir a la version 5.50
comment faire et merci
0
moi aussi je veut craquer ma psp slim version 6. ben je croie qu'il faut atendre la version 6.10m33 comme les autre
0
morrison57 Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2017 5
9 juin 2010 à 18:40
pouver vous maider moi je veut metre a jour ma psp en réseau mais il me disent probleme de dns jai une psp 1004 et jai internet sur la psp et sur mon ordi aider moi svpppppppppp!!!!!!!!!!
0