Rechercher : dans
Par :

"accès: local uniquement"... pb de conne

Marguerite92, le 4 oct 2009 à 17:39:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!

J'ai un PC depuis deux mois, j'ai installé une neuf box et j'ai un soucis:
J'arrive à me connecter au réseau local grâce au câble ethernet; mais j'ai besoin de ma connection sans fil, et elle ne fonctionne pas. Le réseau sans fil est détecté "réseau sans fil connecté, puissance du signal: excellente" mais "accès: local seulement" et pas de connexion internet...

Quel est le problème? Comment y remédier?
Je suis un peu perdue et très nulle en informatique...
Merci beaucoup à qui pourra m'aider!

Marguerite

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « "accès: local uniquement"... pb de conne » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Impossible d'accéder ou de se connecter à Hotmail - Page blanche VoirSi l'accès à votre compte Hotmail aboutit à une page vide, veuillez suivre les étapes suivantes : 1. Vérifier le mot de passe utilisé, ainsi que l'identifiant (login) Vérifier en particulier que l'identifiant est bien saisi sous forme d'une adresse...
[Web] Accès impossible à certains sites web VoirLe problème d'accès peut venir de la présence d'un pare-feu. Si un pare-feu est installé, vérifier ses paramètres de configuration. Essayer éventuellement de localiser le fichier hosts sous c:\windows et de vérifier son contenu. Selon la version de...
Connexion à la base de données avec JDBC VoirConnexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la...
PHP - Connexion à un annuaire LDAP VoirIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations...
Collection CommentÇaMarche.net