Rechercher : dans
Par :

Flasher son bios lecteur disquette?

Dernière réponse le 10 mai 2005 à 20:19:25 Maroilus, le 22 avr 2005 à 20:50:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous je voudrai savoir si pour flasher son bios on est obliger d'utiliser une disquette ou si on peut arriver au meme resultat aavec un cd graver car mon pc n'a pas de lecteur disquette .
il faudrait que j'en mette un je sais que c'est encore trés util mais bon.....

Meilleures réponses pour « flasher son bios lecteur disquette? » dans :
Flasher le BIOS Voir Que signifie le terme flasher? Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec...
J'ai mal flashé mon BIOS VoirAvant tout, il faut savoir qu'il n'est pas recommandé de mettre à jour son BIOS, sauf si on a clairement identifié que le BIOS est défaillant. La méthode expliquée à la fin de ce document est risquée. Je l'ai utilisé 3 fois, mais je conseille aux...

1

julien, le 22 avr 2005 à 21:18:50

Et bien techniquement non il est tout a fait possible

insert le pgm de ta carte mere sur ton cd
au demarrage tu tape plusieurs fois f8 et au lieu de forcer sur la disquette comme habituellement tu selectionne ton lecteur cd voila tout

Répondre à julien

2

Maroilus, le 23 avr 2005 à 22:56:38

Ok je me lance merci

Répondre à Maroilus

3

Maroilus, le 10 mai 2005 à 20:19:25

Je me suis toujours pas lancé j'ai peur j'aimerai savoir si quelqu'un d'autre peu me dire ce qu'il en pense pour avoir plusieur avis merci.

Répondre à Maroilus