Rechercher : dans
Par :

Sims3 téléchargements .package invisibles.

Dernière réponse le 8 oct 2009 à 18:21:13 titialice, le 4 oct 2009 à 16:47:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je vous précise déjà que suis sur mac osx. J'ai un souci avec mes téléchargements sims 3 sur les fichiers .package, j'ai suivi tt ce qu'on m'à dit de faire c'est à dire les mettres dans Applications-->TheSims3-->contents-->ressources-->trasgaming-->c_drive-->Program files---> Electronic Arts-->The Sims3--> ici j'ai laissée mon fichier resource.cfg et j'ai créé un fichier Mods-->Packages et j'y ai mis mes fichiers . Les fichiers s'affichent donc bien dans le jeu mais ils sont transparents comme si il me manquait la mesh alors qu'elle est bien présente dans mes fichiers! Du coup au lieu d'avoir des beaux cheveux mes sims ont des crânes chauves. Si vous connaissez la solution? merci d'avance

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.5.2

Meilleures réponses pour « sims3 téléchargements .package invisibles. » dans :
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
Impossibilité d'installer le Service Pack 2 de Vista (Erreur) VoirVous essayez d'installer le Service Pack 2 (SP2) de Vista et vous rencontrez une erreur (0x80070057), voici la solution : Désinstallez les 3 mises à jour de sécurité suivantes : KB970653 KB972036 KB973874 Puis installez le Service Pack 2....
Linux - Oracle - Installation d'Oracle 11g sous Linux Ubuntu VoirPrésentation Téléchargement d’UBUNTU Téléchargement d’Oracle Configuration du serveur X Mise à jour des packages Installation des packages de pré-installation Mise à jour du shell Mise à jour de la configuration des utilisateurs...
Java - Les packages VoirIntroduction aux packages La programmation Java consiste à créer des classes. Or, étant donné qu'un programme est généralement développé par une équipe de programmeurs, c'est-à-dire plusieurs personnes, le fait de concaténer (mettre bout à bout)...
Web - Le téléchargement VoirLe téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un...

1

Madoskate, le 4 oct 2009 à 16:49:27

Le jeu de bas sims 3, tu l'a telecharger via emule ou autre ? ou tu l'as acheter en magasin ?

Répondre à Madoskate

2

titialice, le 8 oct 2009 à 18:21:13

Je l'ai achetée en magasin!

Répondre à titialice
Collection CommentÇaMarche.net