|
|
|
| au secours je branche ma freebox par prise de tête |
vendredi 22 avril 2005 à 20:28:35 |
En fait, il faut passer directement à l'étape 6, brancher la prise en T qui vient du téléphone sur la prise murale, pas celle du téléphone, l'autre. |
Maile moi si tu as tjs ton probléme.
Ta prise en T (lol) fo la brancher sur la prise en T femelle de ta freebox et c tout........ Et ça marche.
|
Bonjour,
Comme beaucoup d'utilisateurs de la freebox, je dois avoir un cerveau trop petit... Je n'arrive pas à avoir le téléphone, leur guide donne deux branchements différents. Questions : 1 : Dans le filtre téléphone fourni, faut-il brancher le téléphone France télécom ou le téléphone Freebox ? 2 : Faut-il deux prises téléphone ou est-ce que les 2 appareils peuvent fonctionner sur la même prise ? 3 : Faut-il raccorder le cable RJ11 qui part du filtre téléphone dans l'entrée XDSL ou dans l'entrée Téléphone ? 4 : Si c'est dans l'entrée XDSL, à quoi sert l'entrée téléphone ? Des mercis comme s'il en pleuvait à l'intelligence supérieur qui pourra m'expliquer ! |
pfff,
des jours, je voudrais pas etre à la hot line de free :-< 1-telephone FT 2-2 prises le telephone ft sur le filtre et le telephone FB sur la FB (original non?) 3-la rj du filtre sur l'entrée xdsl 4-"l' entrée" telephone est une sortie vers le telephone FB, via l'adaptateur RJ - Gigogne bonne chance. En fait, tu peux avoir 2 téléphones . et ... Voili Voilou Voila !
|
------------------- SUPER IMPORTANT ---------------------------------
I Choisir/Activer son n° de tel sur le site de free. II 24h apres brancher son télépohone sur la freebox (sur la prise au bout du fil) III DEBRANCHER/REBRANCHER sa FREEBOX (la prise du secteur le 220v) IV Téléphoner. :D --------------- FIN DU SUPER IMPORTANT ----------------------------- |
| 15/11 14h34 | branchement freebox avec usb? | Internet | 16/11 14h56 | 3 |
| 22/07 01h08 | branchement freebox sur tv | Matériel/Hardware | 22/07 02h15 | 1 |
| 21/07 22h29 | branchement freebox sur tv | Matériel/Hardware | 13/03 11h08 | 2 |
| 21/03 09h35 | branchement freebox lecteur enregistreur | Vidéo numérique | 29/04 21h16 | 6 |
| 15/03 13h32 | Branchement freebox wii xbox nabaztag | Réseaux | 15/03 13h32 | 0 |