|
|
|
|
Configuration: asus p5ad2e-premium intel 3.2ghz 1gb ddr2 533 corsair 1x 120gb sata 2x 160gb sata asus pe 16x 6600gt 256mb boitier antec sonata alim 550watts
si votre modem est 'usb' c'est un probleme spécifique usb, utilisez plutot un modem ethernet le probleme est l'alimentation en courant d'un modem qui est trop important pour l'usb
Ghost
|
Bonjour,
Aucun modem ASUS AM660UG répertorié dans la base d'ASUS; Par contre un AAM6000UG (ou un AAM6300UG), oui. http://france.asus.com/prog/spec.asp?m=AAM6000UG%20Series&langs=06# Passionnant quand même: Tu achètes une carte avec un WiFi 802.11g potentiel de 11 Mbps, 1 connecteur externe Ethernet (+1 interne LAN pour le cas d'un montage en serveur) 10/100/1000. Et tu montes un modem USB 1.1 ADSL (8 Meg en downstream, 1.5 Megs en upstream, sur une base ATM PPPoA); Avec une impédance de 100 Watts en consommation. Cerise sur le gâteau, ce modem marche avec le NDIS 5.0 (Network Driver Interface Spécification 5.0), qui semble avoir des conflits avec tes drivers sons sur la prise en charge Broadcast Media extensions ou le Minidump USB (port jeu généralement). Pour plus de détails: http://www.microsoft.com/whdc/archive/ndis5.mspx http://www.microsoft.com/whdc/archive/ndis4_atm.mspx
|
Bonjour,
Monter un PC multimédia pour faire de la compta ? Pour le modem, il y a 2 (deux) solutions autre que l'USB: -Le WiFi (que tu refuse) -Le Dual LAN GigaBit (2 ports Ethernet Physique pour une carte réseau intégrée à la carte-mère). Donc tu peux y brancher un modem routeur avec un cordon RJ45 (Netcomm, Olitec, etc...). Perso, j'aurais choisi cette option de matériel, plus correcte, stable, et facile à configurer. Pour ton modem actuel: La seule option d'erreur que j'ai trouvé est l'activation dans le SETUP Bios du mode USB/game; Cette option est destinée au branchement d'un périphérique de jeu sur un port USB (console ou manette). Si cette option est active, les ports USB dépendant du south bridge ICH6R prennent donc tous périphériques connectés sur certains ports USB comme game device. Conflit possible avec un modem; désactive le game port et l'option Usb/game dans le SETUP, et vois si ton modem cohabite avec ta carte son. Concernant ton problème de table de mixage: J'ai bien entrevu la 16/12 FW d'Hercules, mais j'avoue que là je n'ayant pas ton branchement sous les yeux, je serais bien en peine de trouver l'erreur de montage (peut-être une erreur de réglage de la carte interne). |
| 10/01 12h24 | [Overclocking] Comment augmenter la fréquence du processeur | Overclocking |
| 26/01 11h04 | Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) | Matériel |
| 05/04 12h04 | Polices: anti-aliasing, hinting et sub-pixel rendering | Infographie |
| 23/06 18h23 | Je n'arrive plus à navigauer sur Internet ! | Navigateurs |
| 02/07 18h06 | [Plantage] Reboot intempestif du PC | Windows XP |
| 17/08 22h31 | Asus 8800gtx | 2 |
| 17/08 10h43 | Probleme driver son sur portable Asus L3000D | 5 |
| 16/08 23h35 | XPS M1530 ou ASUS A7SN-7S005C ? | 3 |
| 15/08 15h53 | "overclocked failure" au démarrage Asus | 22 |
![]() | VLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RemoveWGA - Microsoft a renforcé sa politique pour lutter contre le piratage. Son nouveau système passe par le WGA, Windows Genuine... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très... | Catégorie: Trucage photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASUS P5Q Pro | Catégorie: Carte mère | 104.90 € Alapage |
![]() | ASUS R2E-BH051E Intel Stealey | Catégorie: Tablet PC | 999.60 € Atlanpolis |
![]() | ASUS M3A32-MVP Deluxe/WiFi-AP | Catégorie: Carte mère | 159.00 € Cdiscount |
![]() | ASUS P5SD2-VM | Catégorie: Carte mère | 34.80 € Rue du Commerce |