Rechercher : dans
Par :

[MSN] adresse @free.fr

Dernière réponse le 9 jun 2008 à 00:31:09 nko38, le 22 avr 2005 à 20:07:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tt le monde, j'ai des contacts qui ont une adresse msn @free.fr. est ca que quelqu'un saurait comment faire une adresse msn @mon-nom-de-domaine.com. J'ai essayé de configurer une redirection mail vers mon compte @hotmail.com et une" redirection dns A vers l'ip de hotmail.com mais ca marche pas.

si quelqu'un pouvait m'aider ce serai sympa.

@++
N1c0L@$

Meilleures réponses pour « [MSN] adresse @free.fr » dans :
Documentation officielle Free.fr VoirSupport officiel de Free en ligne : support.free.fr/ La FAQ officiel de Free en ligne : faq.free.fr/ On peut également trouver en téléchargement divers correctifs (chipset USB, mises à jour pilotes modems, utilitaires) à: install.free.fr
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Se connecter au ftp de free VoirVous vous demandez comment vous connecter au ftp de free afin de mettre en ligne votre site perso ? Les paramètres de connection ftp : ftpperso.free.fr login : votre login attribué lors de votre inscription (votre site sera accessible à cette...
Free - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.free.fr Serveur IMAP : imap.free.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.free.fr Serveurs de noms de domaine Free DNS Primaire : 212.27.32.5 DNS Secondaire : 212.27.32.6 Free...

1

scorpio004, le 9 jun 2008 à 00:31:09
  • +1

Salutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt­ttttttt

Répondre à scorpio004