Rechercher : dans
Par :

Probleme avec ma barre de tache AIDEZ MOI svp

Dernière réponse le 4 oct 2009 à 22:33:47 tite-lylie, le 4 oct 2009 à 15:34:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai ma barre de tache qui c'est déplacer sur la gauche et en le replacent en bas elle s'est agrandie avec les icone et je n'arrive pas a la redimentionner ni meme les icone et meme en utilisant les fleche d'agrandisement sa ne marche pas ( je veux la reduire) aidez moi si vous avez la solution merci a tous d'avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme avec ma barre de tache AIDEZ MOI svp » dans :
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer Voir LA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Déplacer la barre des tâches Voir Comment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre...
[Windows] Mettre une icône dans la barre des tâches VoirIl suffit de cliquer avec le bouton gauche sur l'icône et de la déplacer dans la barre des tâches tout en maintenant le bouton enfoncé, puis de relâcher le bouton. Rien de plus simple :-)
Barre des tâches bloquée VoirLa barre des tâches ne répond plus ? Ce problème traduit généralement un problème de fond plus important du système Microsoft Windows. En effet, la barre des tâches ou les éléments du bureau sont régis par le processus explorer.exe. Solution à...
[Windows 7] Une barre des tâches plus 'XP' VoirLa nouvelle barre des tâches de Windows 7 ne vous convainc pas ? Cette dernière est paramétrable et il est possible de la faire ressembler à celle d'XP ou de Vista, si vous n'arrivez pas à vous y faire. Empêcher le regroupement des...
Télécharger Trailfire Toolbar VoirSi vous cherchez des informations en ligne sur des sujets particuliers, ce plugin peut vous aider à exécuter vos recherches plus rapidement et plus facilement. Trailfire est une barre tâche permettant de laisser des notes sur des pages Web...

1

fatfreddy, le 4 oct 2009 à 15:39:31

Devérouiller la barre des taches / puis réduire avec le pointeur / revérouiller la barre...

Répondre à fatfreddy

3

tite-lylie, le 4 oct 2009 à 15:44:12

J'ai deja tenter mais sa marche pas

Répondre à tite-lylie

2

tnva, le 4 oct 2009 à 15:39:38

Bonjour c est pas dificile tout d abord tu clique droit sur la barre des taches et tu la decoches si elle est verouillee ensuite tu te met avec la fleche de ta souris sur la bordure de la barre ca fait une double fleche et tu descend apres tu reverouille

Répondre à tnva

4

tite-lylie, le 4 oct 2009 à 15:44:43

Deja fait mais sa marche pas

Répondre à tite-lylie

5

Alexmike, le 4 oct 2009 à 15:46:09

Salut tite-lylie,

Au faite la barre de tache c'est comme une fenetre normale ou tu peut l'agrandir etc.. mais il doit reste coller sur une des quatre cotes de ton ecran. Donc essais de la reduire avec t'a souris. Partageons nos connaissances :)

Répondre à Alexmike

6

tite-lylie, le 4 oct 2009 à 16:12:42

Bonjour alexmike,
je sais que la barre de tache doit rester sur un des quatre cote de l'écran mais mon pb est qu'elle a été déplacer par erreur hier et en la replacent en bas de l'égrand elle s'est agrandi mais je ne peut pas la réduire comme elle l'était a l'origine meme pas avec la souri et les double fleche qui apparaisse ne m'autorise qu'a l'agrandir d'avantage or mon bute et bien de la réduire ainsi que les icone que de trouve dans la barre elle meme...
merci comeme de ton aide

Répondre à tite-lylie

7

Alexmike, le 4 oct 2009 à 22:33:47

Essaie de le faire manuellement (click droit sur la barre outil > ensuite barre outil > et decochez certains options ) ca rendra la barre moins charge' d'affichage telle que les icones etc.. Partageons nos connaissances :)

Répondre à Alexmike