Chapitre 3-2 de Resident Evil 5 PC

Fermé
Djovani - Tunisia - 4 oct. 2009 à 15:16
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2010 à 19:41
Bonjour ,
S.V.P , Je trouve une grande difficultée dans le chapitre 2-3 de Resident Evil 5 PC , je ne sais pas quoi a faire , pour exploser le dernière camion , lorsque notre camion allier risque de tomber dans le rivière , je tire dans tous les endroits pour une petite période donnée , mais rien ne se passe , je reste 3 jours pour passer ce mission , s.v.p ,je besoin d'aide pour terminer ce chapitre , ou , je besoin des codes qui débloque les chapitres .
A voir également:

2 réponses

pour passe ce chapitre( partie), il faut que tu tirer sur les trucs à essence que sont sur les cotes du ponts. tirer sur le premier à droite et le camion vas se tourner et s'arreter. mais continue à tirer sur le camion aussi... bonne chance ....
3
Utilisateur anonyme
6 oct. 2010 à 19:41
alort je voudrait savoire comment faire pour terminer le chapitre 2-3 avec le troll en pro car il est impossible donc si quelqun a une solution sa serait sympas car j ai fini tout les niveaux en amateur normal veterent est pro appart le chapitre 2-3 voila ( Le niveaux le + galere de touse meme wesker en pro est + facile a buter )
0