Rechercher : dans
Par :

Cherche groupe russe

Dernière réponse le 4 oct 2009 à 16:03:20 bluesun111, le 4 oct 2009 à 15:00:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Cela fait un bout de temps que je cherche un groupe russe de musique et que je ne trouve pas.

C'est un groupe qui est passé à la télé vers la fin des années 90, il était russe je pense il y avait plusieurs membres avec des bonnets noirs, costume rouge et pantalon et bottes noirs (costume russe quoi). C'était une musique rythmée qui a eu beaucoup de succès.

Si vous pouvez m'aider à la trouver ce serait vraiment cool merci!!!

Meilleures réponses pour « Cherche groupe russe » dans :
Groupware Voir Introduction à la notion de groupware On désigne par le terme de "Groupware" (en français Collectique) les méthodes et les outils logiciels (appelés collecticiels ou plus rarement synergiciels) permettant à des utilisateurs de mener un travail en...
Google Groupes - Créer un groupe de discussion Voir Malgré de nombreuses recherches via Google, vous n’avez pas réussi à trouver un groupe de discussion traitant d’un sujet qui vous tient à cœur ? Il est peut-être temps de créer un forum… La procédure est extrêmement simple : sur la page d’accueil...
Communiquer et travailler en groupe avec les outils Google VoirPour faciliter les échanges en groupe en entreprise, Google propose différents outils de communication et de partage : groupes de discussions, réseaux socio-professionnels, documents partagés... Quels outils Google choisir ou ne pas choisir dans le...

1

nonno76, le 4 oct 2009 à 15:39:05

Bonjour, peut être une reprise de Ivan Rebroff in Memoriam -- Kalinka Malinka au hasard !!

cdt ........ :::::::::::>>>Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente<<<:::::::::::::::::
::::::::::::::::::::::::::>>> Adam et Eve avaient déjà un Apple! <<<:::::::::::::::::::::::::::::::

Répondre à nonno76

2

bluesun111, le 4 oct 2009 à 15:49:49

Malheureusement ce n'est pas ça mais c'était les memes costumes je pense! en tout cas merci de ton aide ;-) si quelqu'un a une autre idée je suis preneur! merci

Répondre à bluesun111

3

nonno76, le 4 oct 2009 à 15:57:00

Est ce que l'air ressemblerait a Polyushka Polye - Red Army Choir - CCCP USSR a tout hasard ??

:::::::::::>>>Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente<<<:::::::::::::::::
::::::::::::::::::::::::::>>> Adam et Eve avaient déjà un Apple! <<<:::::::::::::::::::::::::::::::

Répondre à nonno76

4

bluesun111, le 4 oct 2009 à 16:03:20

Non pas du tout malheureusement. Je ne retrouve pas d'autres indices sur cette chanson j'ai beau chercher... :-(

Répondre à bluesun111