Rechercher : dans
Par :

Nokia 5000 comment paramétrer pour les MMS

phil mv, le 4 oct 2009 à 14:23:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un Nokia 5000 acheté avec une carte chez SFR pour ensuite l'utiliser avec Zero forfait
je n'arrive pas à recevoir ni envoyer les MMS
il y a manifestement un parametrage à faire

zéro forfait indique :

"Configuration Web / Email / MMS :Si vous possédez un appareil compatible, vous pouvez activer gratuitement la data sur votre ligne Zerø Forfait. Il vous suffit dans le menu de votre appareil d'indiquer internetneuf comme nom du point d'accès (APN). Il n'y a pas d'autres paramètres nécessaires et les autres champs doivent rester vides. De même, pour recevoir des MMS, indiquez l'APN mmsneuf et laissez les autres champs vides. Pour les MMS, et suivant le type d'appareil, il est possible que vous ayez à renseigner une ou plusieurs des informations suivantes : page de démarrage (serveur messages / homepage): http://mmsneuf, adresse proxy ou IP : 10.143.156.1, sécurité: non, mode: continu. Version WAP : si choix sur WAP 1.0 alors utiliser le port 9201, si WAP 2.0 alors utiliser le port 8080. Consultez le manuel d'utilisation de votre appareil afin d'accéder au menu approprié pour effectuer ce paramétrage.

le probléme et de trouver ou mettre ces parametres
dans la notice de Nokia il y a un renvoie au site de nokia
qui lui même indique de contacter le prestataire de service...

j'ai balayé tout les menus du nokia 5000 pour le néophite que je suis, ce n'est pas très clair et j'ai peut être d'ailleurs fait des modifs qui ne sont pas adéquats en essayant de résoudre mon probléme

quelqu'un pourait il me dire dans quel menu aller et où rentrer les parametres de zéro forfait pour que je puisse enfin envoyer et recevoir des mms
merci d'avance.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Nokia 5000 comment paramétrer pour les MMS » dans :
Paramètres GPRS VoirSi vous possédez un téléphone mobile fonctionnant sous Windows Mobile (smartphone du type HTC, Qtek, etc.), voici les paramètres GPRS pour les trois principaux opérateurs français Orange Orange GSM Orange GPRS Orange MMS Orange...
Nokia N97 Configuration messagerie mails VoirConfiguration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
Faire un reset sur un Nokia VoirCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des Nokia Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux codes de remise à zéro sur les téléphones mobiles Nokia : Le Soft Reset Le Hard Reset ATTENTION, après...