Rechercher : dans
Par :

Changement langue interface OpenOffice

arnordi, le 4 oct 2009 à 13:33:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Il m'arrive de devoir traduire des offres d'emploi pour des postes de formateurs en informatique, et ce, à partir du français. Dans la plupart des cas, les exigences consistent en l'utilisation de logiciels MS Office. Le problème, c'est que je les composants adéquats ne sont pas installés, et que je n'ai pas le CD d'installation. Du coup, je me rabats sur OpenOffice.

Le deuxième problème, c'est que je ne peux choisir que le français comme langue d'interface. Je suis allé dans Outils > Options... > Paramètres linguistiques > Langues > Langue pour > Interface utilisateur, mais là, il n'y a que le français. J'ai essayé d'installer les versions d'OpenOffice das les langues dont j'ai besoin, mais évidemment, le logiciel refuse de s'installer puisqu'il existe déjà une version, en l'occurrence la version française.

Quelqu'un saurait comment pouvoir modifier la langue de l'interface sans devoir désinstaller tout le logiciel pour en installer un autre ? J'ai cherché dans les extensions, mais je n'ai pas trouvé non plus.

Quoi qu'il en soit, merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Changement langue interface OpenOffice » dans :
Changer la langue sur Facebook VoirChanger la langue sur Facebook Je vais vous expliquer comment changer la langue du site Facebook en deux clics de souris ! Rendez-vous sur le site de Facebook. Cliquez sur le pays en bas à gauche de la page d'accueil (Voir image ci-dessous)
Raccourci clavier changement de langue VoirProblème Existe-t-il un raccourci sur le clavier pour changer de langue, au lieu de passer par le menu langues sur la barre des taches ? Solution Il suffit d'utiliser simultanément Alt + MAJ Merci à myriam sur le forum pour cette astuce.
Utiliser un dictionnaire sous OpenOffice VoirActivation de la correction orthographique - OpenOffice.org Par défaut, la correction orthographique de OpenOffice.org ne fonctionne pas car aucun dictionnaire n'est présent. L'installation dépendra de la connexion à Internet. il faut avant...
Collection CommentÇaMarche.net