Bonjour,
Il m'arrive de devoir traduire des offres d'emploi pour des postes de formateurs en informatique, et ce, à partir du français. Dans la plupart des cas, les exigences consistent en l'utilisation de logiciels MS Office. Le problème, c'est que je les composants adéquats ne sont pas installés, et que je n'ai pas le CD d'installation. Du coup, je me rabats sur OpenOffice.
Le deuxième problème, c'est que je ne peux choisir que le français comme langue d'interface. Je suis allé dans Outils > Options... > Paramètres linguistiques > Langues > Langue pour > Interface utilisateur, mais là, il n'y a que le français. J'ai essayé d'installer les versions d'OpenOffice das les langues dont j'ai besoin, mais évidemment, le logiciel refuse de s'installer puisqu'il existe déjà une version, en l'occurrence la version française.
Quelqu'un saurait comment pouvoir modifier la langue de l'interface sans devoir désinstaller tout le logiciel pour en installer un autre ? J'ai cherché dans les extensions, mais je n'ai pas trouvé non plus.
Quoi qu'il en soit, merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3