Rechercher : dans
Par :

Pas de lecture itunes

Dernière réponse le 4 oct 2009 à 13:04:25 tapar3, le 4 oct 2009 à 12:40:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour lou_is,

Après une bonne nuit de sommeil me revoila à pied d'oeuvre ! Je lis ton dossier avec attention.

-J'ai la dernière version d'itunes

-Mettre à jour mes pilotes audio ? Comment vérifier qu'ils le sont ?

-Pour supprimer les modules externes d'itunes tiers
Comment visualiser le dossier ?:
C:\Setting\nomd'utilisateur\Application Data \Apple Computer\iTunes\iTunes Plug-ins

Tu me dis que pour visualiser ce dossier, il est nécessaire de configurer l'explorateur Windows sur "Afficher les fichiers et dossiers cachés" MAIS JE NE SAIS PAS LE FAIRE !

Merci si tu n'en as pas marre !

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pas de lecture itunes » dans :
Équivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques VoirÉquivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques Introduction Si vous avez acheté un IPod Touch, un IPhone, ou un Ipod vous savez certainement comment y transférer des photos, musiques, grâce à Itunes, mais il existe une méthode plus simple...
Equivalent de iTunes (gratuit) VoirCopyTrans Manager l’alternative gratuite à iTunes [Article traduit de la FAQ allemande] 1.) Téléchargement et installation Téléchargez simplement l’installateur depuis commentcamarche.net, CopyTrans ou directement le fichier zip (pour les...
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...

1

lou_is, le 4 oct 2009 à 12:44:57

Salut
Heureusement que je jette un coup d'oeil sur les nouveaux post, tu aurais du continuer sur celui d'hier...
Enfin, pour t'aider à le faire voilà
http://www.astwinds.com/astuces/fichiers_caches.html 4 8 15 16 23 42 

Répondre à lou_is

2

lou_is, le 4 oct 2009 à 12:53:36

Pour les drivers, voilà un programme mais c'est une version d'essai de 15 jours
http://www.01net.com/...
j'espère qu'elle te permettra tout de même de les mette à jour maintenant..
Tiens moi au courant 4 8 15 16 23 42 

Répondre à lou_is

3

lou_is, le 4 oct 2009 à 13:04:25

J'ai oublié de te demander...depuis combien de temps a tu installé i-tunes?
Ce problème est arrivé du jour au lendemain? 4 8 15 16 23 42 

Répondre à lou_is