Rechercher : dans
Par :

Erreur 80004005

Dernière réponse le 4 oct 2009 à 13:35:59 CXIV, le 4 oct 2009 à 12:23:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
dernierement voulant ouvrir avec mon login un site de cours en ligne j'ai le message suivant

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80004005'

[Microsoft][ODBC SQL Server Driver][SQL Server]Impossible d'ouvrir la base de données par défaut de l'utilisateur. Échec de la connexion.

/_login.asp, ligne 18

quelqu'un pourrait il m'expliquer et m'aider à resoudre

j'ai cherché une solution mais la plupars des reponses concernent msn

merçi

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
sp3

Meilleures réponses pour « erreur 80004005 » dans :
Impossibilité d'installer le Service Pack 2 de Vista (Erreur) VoirVous essayez d'installer le Service Pack 2 (SP2) de Vista et vous rencontrez une erreur (0x80070057), voici la solution : Désinstallez les 3 mises à jour de sécurité suivantes : KB970653 KB972036 KB973874 Puis installez le Service Pack 2....
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
[MSN] Erreurs 0x80072ee6 - problème de connexion VoirErreurs 0x80072ee6 Pour résoudre ce problème, supprimer les cookies, vider le cache et l'historique du navigateur Internet Explorer. Puis cliquer sur Démarrer / Exécuter et saisir : regsvr32 MSXML3.dll Enfin, redémarrer l'ordinateur pour...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...
Gestion des erreurs et exceptions VoirGestion des erreurs et exceptions Les lignes de code que vous avez étudiées jusqu’à présent ne constituaient pas de vrais programmes mais des exemples. Elles ne comprenaient donc aucun traitement des erreurs. Les programmes que vous développerez...

1

udodirck, le 4 oct 2009 à 12:31:00
Répondre à udodirck

2

CXIV, le 4 oct 2009 à 13:28:48

Merçi pour ta reponse rapide et clair

Répondre à CXIV

3

udodirck, le 4 oct 2009 à 13:35:59

De rien bon courage

Répondre à udodirck