Rechercher : dans
Par :

Eléments ignorés par l'antivirus

Dernière réponse le 4 oct 2009 à 14:33:26 mumu, le 4 oct 2009 à 12:17:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi mon antivirus Bit defender ignore certains documents lors de l'analyse. Puis-je considérer l'analyse comme effective ou non ? Les ignore-t-il car ils ne présentent pas de dangers ou parce qu'ils sont cachés par des rootkits et donc ceux-là passent à travers le filet ?

Merci de votre aide,
Muriel

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Eléments ignorés par l'antivirus » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? Voir Le choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour Voir Voici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...
Antivirus gratuit sur clé USB VoirParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
Mettre à jour son antivirus/anti-malware sans connexion Internet VoirAntivirus et antispywares ne sont utiles que s'ils sont mis à jour régulièrement. D'ailleurs tous les antivirus actuels se mettent à jour automatiquement par Internet. Mais comment profiter des mises à jour sur un ordinateur ne possédant pas de...

1

luernios, le 4 oct 2009 à 12:39:10

Bonjour, oui il est possible que ton antivirus ignore certains fichiers, ce qui ne veut pas dire que l'analyse n'est pas effectuée, mais si tu veut scanner tout les fichiers il faut lui spécifier dans les réglages je pense.
Regarde dans l'aide de ton logiciel tu devrait y trouver une rubrique correspondante.
Tchaw

Répondre à luernios

2

mumu, le 4 oct 2009 à 14:33:26

Merci pour ta réponse,
en fait, justement dans les paramètres pour analyser "Device detection", on ne me propose pas de détecter les rootkits alors que pour les autres analyses, on me le demande.
Je continue mes essais..
Merci

Répondre à mumu