Rechercher : dans
Par :

Telecommande scientific labs SR-1000

Dernière réponse le 29 nov 2009 à 08:56:53 martin8888, le 4 oct 2009 à 12:15:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J ai perdu la telecommande de mon home cinema scientific labs SR-1000 elle ne fonctionne pas sans , je cherche a en acheter une autre ou des renseignements me permettant de la faire fonctionner avec une autre telecommande vous pouvez m appeller au 0624731028 merci d avance c est urgent

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « telecommande scientific labs SR 1000 » dans :
Code pour télécommande universelle VoirTélécommande universelle Philips Télécommande universelle Thomson ROC Télécommande universelle One for all Télécommande universelle Star Choice Télécommande universelle Marmitek Télécommande universelle Lifetec LT Télécommande universelle...
Télécommande et boitier HD Freebox VoirProblème Ma télécommande freebox ne fonctionne plus .... Avant d'en recommander chez Free, que puis-je faire pour tester si le problème vient du boitier HD ou de la télécommande ? Solution Vérifier les piles Vérifier avant tout que la...
Configurer sa carte tv et sa télécommande sous linux VoirTV sous linux Étape 1 : Installation de la carte Étape 2 : Installation de tvtime Étape 3 : Configuration de la télécommande a) Installation de lirc b) Premiers tests c) Configurer lirc d) Configurer le comportement des...

1

raimu, le 10 nov 2009 à 10:48:58

Bonjour!! J'ai un problème, j'ai perdu la télécommande de mon lecteur DVD, j'ai donc acheté une télécommande universelle. le problème c'est que je ne possède pas le code à rentrer dans la télécommande pour qu'elle soit reconnue. Si quelqu'un le possède merci de me répondre.

Répondre à raimu

2

martin8888, le 29 nov 2009 à 08:56:53

J en ai trouve une chez telecommande .net elle marche super
je ch le mode c emploi du home cinema labs sr-1000
si vous l aviez ce serait sympa

Répondre à martin8888
Collection CommentÇaMarche.net