Tirages photos panoramiques

Fermé
shamsy - 22 avril 2005 à 18:13
 Jéremims - 23 avril 2009 à 15:42
Bonjour

je suis à la recherche de laboratoires qui font des tirages photos panoramiques etj'ai du mal à en trouver sinon à des prix trop élevés.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner?
Merci de vos réponses
A bientôt de vous lire
Shamsy
A voir également:

5 réponses

Un peu tard peut etre, main un nouveau site offre des tirages a bon prix:
www.fotopanorama.nl
eu 7,50/8,50 tout inclus pour un empreint de 120x30 cm!
1
misscharlie31
12 déc. 2008 à 19:58
salut fredug
tu as essayé le site dont tu parles ? moi aussi j'aimerai essayer de faire imprimer mes photos panoramique !
merci d'avance !
0
Salut, je crois savoir que rares sont les appareils à effectuer des prises de vues au format panoramique, les autres ne font que du recadrage.Si tel est ton cas, tu peux toujours faire faire un agrandissement et le retailler toi-même...
0
bonjour
merci de la réponse
J'ai un Canon s1 Is et il permet de prendre des photos en mode panoramique. Le logiciel Phot stich, inclus dans les utilitaires,permet de raccorder les differentes photos, ce qui donne une photo aussi longue qu'il y a de prises de vues et le résultat peut aller jusqu'à 360°
De plus j'imprime mes photos, mais je ne peux utiliser que du A4 en papier photo. J'ai essayer sur un autre papier pour une plus grande longueur mais le résultat est médiocre, voilà pourquoi je cherche des labos pour photo panoramiques ou à la rigueur du papier photo de largeur max de 21cm et le plus long possible.
Merci de toutes les suggestions et aides.
A bientôt
Shamsy
0
Sans vouloir faire de la pub il y a ce site qui permet d'avoir rapidement une idée sur les prix des tirages photo panoramiques :

http://www.developpementphoto.net/comparateur-photo/developpement-15x38-40.html

Tu choisis ton format ainsi que ta quantité et hop le tour est joué.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai oublié de te dire, qu'il fallait choisir dans la liste déroulante de gauche le format panoramique et qu'ensuite toutes les tailles panoramiques s'affichaient !


Voila
0