mouton72535Messages postés28 septembre 2008Date d'inscription 8 mars 2011Dernière intervention
4 oct. 2009 à 15:02
l'age de la tour jen c rien,on me l'a donné hier,donc je l'ai prise pour me faire la main.et il n'y a rien de marqué dessus!!
j'ai essayé justement de tapoter la touche "supprim" mais rien ne se passe,la seule chose qui marche c'est quand je tapote f8,je tombe sur le menu ou je peux demarrer en mode sans echec,etc....
mais rien qui me laisse le choix du lecteur au demarrage
mouton72535Messages postés28 septembre 2008Date d'inscription 8 mars 2011Dernière intervention
4 oct. 2009 à 15:06
autant pour moi,j'ai reussi,en fait j'ai confoncu delete et supprim!! desolé,[/contents/www/jargon.php3 mdrbiosdonc là je suis dans le bios,comment faire pour changer la boot sequence!!
ça me dit pour modifier il faut que j'appui sur pu/pd/+/- ???
4 oct. 2009 à 16:16
rien ne se passe,ça reste sur l'ecran d'acceuil windows,pas grave,je vais laisser tomber,de toute façon c'etait une tour que j'avais recuperer pour m'entrainer au formatage,j'en retrouverais une autre plus recente pour m'excercer.
merci quand meme pour vos conseils.
Ce document intitulé « mettre xp apres windows 2000 NT » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.