Rechercher : dans
Par :

Dowgrader psp 6.00

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 15:40:47 jyxx, le 4 oct 2009 à 11:40:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila j'ai une psp avec la mises a jour 6.00

et depuis longtemps je compte télécharger des jeux pour mettre dessus

mais je n'y comprend pas trop bien (craquer ?? downgrader??)

voila j'aimerais savoir si il est possible que je puisse mettre des jeux dessus ?

merci pour toutes réponses

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.2

Meilleures réponses pour « dowgrader psp 6.00 » dans :
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...
PSP: Customs firmwares, downgrade, homebrews et légalité VoirExtraits du contrat de licence de logiciel système applicable au système PSP™ Le Downgrade (changer le firmware par une version inférieure) Les Customs Firmwares (firmwares modifiés par des programmeurs indépendants) L'utilisation...

3

neptune138, le 4 oct 2009 à 11:55:49

Salut Jyxx,

Ecoute je viens de t'envoyer un message privé parce que mon message refuse d'etre posté ici. répond par "mp" Pensez à mettre votre sujet en "RÉSOLU" quand vous avez eu la réponse à votre problème!
ET N'ÉCRIVEZ PAS EN LANGAGE SMS MERCI !!!

Répondre à neptune138

13

jyxx, le 4 oct 2009 à 17:57:15

non déso je n'ai encore rien recu

Répondre à jyxx

4

ced1665, le 4 oct 2009 à 12:45:58

Non en 6.00 TU PEUX PAS (enfin pour l'instant) !!!!

Répondre à ced1665

5

jordan33004, le 4 oct 2009 à 13:08:00

Pour l'instant, il est impossible de cracker une psp en 6.00 mais sa ne vas peut etre plus tarder !

Répondre à jordan33004

6

neptune138, le 4 oct 2009 à 13:38:06

Peu être qu'il a une PSP fat ou slim & lite, dans ce cas c'est possible si c'est lui même qui a fait cette mise a jour!!! Si c'est lui qui est passé d'une version intérieur du firmware au 6.00!
après il lui faudra une batterie Pandorisée et une carte "MS Magic"!!

Par contre pour les PSP Slim & lite, il faut qu'il sache quel matériel il possède, sinon il risque d'avoir quelques problèmes et brické sa PSP...

Mais si je pense la même chose que vous, c'est à dire qu'il a bien acheter la PSP GO avec le 6.00 intégré, et dans ce cas, c'est hélas comme vous dites: impossible pour le moment...

Par contre, évite les sujets qui vont contre la charte du forum: Téléchargement de jeux illégal, cracker... etc.

J'espère que nos réponses t'aurons aidé, n'oublie pas de mettre ton sujet en "RÉSOLU".

Cordialement. Pensez à mettre votre sujet en "RÉSOLU" quand vous avez eu la réponse à votre problème!
ET N'ÉCRIVEZ PAS EN LANGAGE SMS MERCI !!!

Répondre à neptune138

7

jordan33004, le 4 oct 2009 à 14:20:08

Non, en 6.00 tu ne peut pas cracker la psp (meme fat ou slim&lite) !!

Répondre à jordan33004

14

cedricaaaaaaaaaaaa, le 6 nov 2009 à 15:40:47

Moi aiis j ai un probleme
j ai une psp go mais je ne sais pas coment mettre les jeux dessus et les emulateur comment est ce que ca se passe?
mon email c est cedrisse@hotmail.com
stp aidez moi.
j ai les jeux iso mais ca ne fonctione pas. je ne sais pas

Répondre à cedricaaaaaaaaaaaa
Collection CommentÇaMarche.net