Rechercher : dans
Par :

Pb telechargement plan architecture

Dernière réponse le 4 oct 2009 à 12:33:10 dada, le 4 oct 2009 à 11:13:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Dans le site citémaison qui propose un logiciel gratuit pour réaliser des plans de maison, http://www.citemaison.fr/scripts/plan-maison-comme-un-archit­ecte.php
j'ai fait un plan mais quand je telecharge la page complète pour la conserver, je ne peux plus l'ouvrir, il manque toujours des éléments. En l'ouvrant avec internet explorer, j'ai que les lignes, avec mozilla, j'ai que les objets mobiliers places dans le plan. qu'est-ce que je dois faire? merci pour votre aide.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « pb telechargement plan architecture » dans :
Télécharger GNU/Linux VoirTélécharger GNU/Linux Choisir une distribution Où télécharger ? Liste de miroirs FTP en France Qu'est-ce que je vais télécharger ? Quel fichier choisir ? Quelle plate-forme/architecture choisir ? Quelle type d'image choisir ? Comment...
Logiciels 3D VoirVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender
Les logiciels de plan de maison en 3D VoirQuels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux...

1

tang1995, le 4 oct 2009 à 11:15:15

Tu fais creer un plan pdf et voila

Répondre à tang1995

2

dada, le 4 oct 2009 à 12:33:10

Merci de repondre aussi vite mais ça marche pas avec arobat reader ( fichier pas pris en charge ou endommagé)

Répondre à dada
Collection CommentÇaMarche.net