|
|
|
Pour passer les milles romain, il vaut mieux durant l'aventure avoir accumulé assez de casques pour acheter le COMBO fusion. Armé de ton combo fusion tuer les milles romain sera un jeux d'enfanr.ce que c'est d'allieur. c'est comme ça que j'ai fait, sans ce combo, je n'y arrivai pas.
courage.
|
Merci beaucoup pour ce conseil...
Je suis actuellement coincée à ce niveau aussi. Je vais acheter ce combo. =) |
bj j'ai acheter le jeu asterix xxl2 sur pc mais le jeu n'est pas en francais comment fair pour l'avoir en francais merci pour vos reponse |
bj j'ai acheter le jeu asterix xxl2 sur pc mais le jeu n'est pas en francais comment fair pour l'avoir en francais merci pour vos reponse |
salut
Tu dois te mettre au milieu de l arene pour reussir une catapulte se situe plus haut .Mets toi aumlieu de l arene apres avoir entreiner les romains plus loin .Tu va etre vise, les romains vont arriver.Eloigne toi un peu et un projectile va s abbattre sur les romains,repete cette action plusieurs fois . Quand il ne reste presque plus de romains finis les à la main c est plus marrant. bonne continuation |
Salut
je voulais te dire que pour les 1000 romain je sais comment il faut faire tu peut aller sur le machin entourer de rouge puis tu te plaque contre la hais et tu fait rond plains de fois et tu verra Obélix qui commencera a tuer les romain sinon tu fais L1 et obelix fais tourner les romain puis tu le refais aprés les romain s'envole mais sa marche pas tout le temps |
salut
moi pour passer les mille romain je vais sur le tourniquet et après ses facile tu fait rond contre la hais et Obelix va se mettre a taper les 50 gros romain puis après ses les petit plus facile mais maifi toi quand meme |
coincé en egyptre pour battre les 200 romains juste avant la machine infernal. si vous pouviez m'aider . d'avance merci
pierre
|
bonjour, je suis bloqué en égypte à la machine infernale . je prefere vous dire comment elle : autour ya une catapulte et des romains si vous savez comment comment faire aidez moi d'avance merci.
pierre |
Merci pour l'aide pour gagner les 1000 romains
|
moi j'ai terminé le jeu 10 fois et il me manque le costume de Obélix en Pirate
|
| 14/07 23h31 | asterix obelix xxl 1 coincé a rome | Loisirs/Divertissement | 06/05 19h10 | 22 |
| 03/03 15h17 | asterix et obelix xxl1 | Jeux vidéos | 27/04 15h30 | 2 |
| 15/12 21h26 | astérix é obelix xxl2 mssion las vegum | Loisirs/Divertissement | 07/05 12h29 | 8 |