Salut Delphys
J'ai envoyé un mail de protestation hier soir sur l'adresse support@zeroserveur.com je n'ai pas eu de réponse, le mail n'a pas été indiqué comme non livré... il y a une quinzaine de jours, donc un mois environ après la «panne d'e3b» j'avais déjà écris pour avoir de l'info sur la reprise ou non d'e3b et j'avais obtenu une réponse...: «E3b n'est pas mort. En ce qui concerne la réouverture, vous aurez les informations quand nous les aurons nous même.
Problèmes financiers, manque de temps, et plus encore retardent la réouverture. Si votre site est important et que son retour est urgent, alors je vous suggère de trouver un autre hébergeur.»
A mon avis, quelqu'un est aux commandes, tantôt ils affichent «Public interest message» ou rien du tout... Moi aussi j'en ai marre de leurs conneries, j'ai déménagé et je tire un trait... je n'ai pas de temps à perdre avec une bande de racistes et d'imbéciles...
Je remarque ce matin 11 novembre, qu'à l'adresse http://www.e3b.org/t/ il y a un service de redirection... pour ma part je ne l'utiliserai pas car dans les faits rien ne prouve que c'est un vrai service de redirection, ils peuvent très bien dévier ton adresse encore une fois vers la même page «Public interest message» et le cycle recommence...
J'AI PERDU CONFIANCE EN CES GENS et je quitte... mais je vais suis l'affaire de près en restant à l'écoute des développements sur ce forum...
Voilà, pour terminer si j'ai une réponse d'e3b support à mon mail je viendrai vous en faire part sur ce forum... Mais ne perdez pas de temps avec eux autres, c'est pas sérieux leur affaire...
Bonne fin de journée à tous et bon courage.