Rechercher : dans
Par :

[dvd] comment graver un dvd rip

fixouille90, le 22 avr 2005 à 17:23:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je vous sollicite car j ai besoin d'aide...

j aurais voulu savoir comment graver des fichiers dvd rip(téléchargé) sur un dvd.
Je voudrais pouvoir les lire sur mon lecteur dvd de salon qui lit les dvd mais pas les divx.

Merci de m eclairer a ce sujet.

Meilleures réponses pour « [dvd] comment graver un dvd rip » dans :
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Comment choisir son graveur DVD ? VoirCritères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...