|
|
|
|
Salut,
<img src="URL VERS L'IMAGE" alt="" width="100" height="100" onmouseover="this.width=200;this.height=200" onmouseout="this.width=100;this.height=100" /> width = largeur de l'image retrecie weight = hauteur de l'image retrecie this.width=200 = la taille que tu veut qu'elle ai en large une fois develloper this.height=200 = idem hauteur this.width=100;this.height=100 > remettre les valeurs de width et weight Voila donc une petite piste, a voir donc du coter du javascript et des proprietés onmouseover et onmouseout
|
Tu peux toujours couper ton texte aprés x caracteres:
|
D'autres sont là : en CSS : image s'affiche au clic.
|
Je ne suis pas tout à fait Hollandais, mais Néerlandais (de nationalité). La Hollande n'est qu'un département des Pays-Bas, au même titre que l'Allier est un département français.
|
J'ai gardé "Hollandais Volant" et on garde "Hollandais Volant", car en 1680, date de départ d'Amsterdam du navire (dont le capitaine est Hendrik Van Der Decken (faut bien que je fasse péter^^)), le pays se nommait "Royaume de Hollande", avant de devenir les Provinces Unis, puis "Nederland".
Ma route étant tracée et ma course décidée, je défie la puissance de Dieu de les entraver. Et même le Suppôt de l'Enfer n'éveillera pas ma frayeur, dussé-je naviguer jusqu'au jour du jugement. Personellement, j'adore les truc de pirate et particulièrement cette légende. Même si je ne croix guère au paranormal, rêver de temps en temps ne fait pas de mal :-)) Windows : il y a mieux... mais c'est moins cher. 0118 999 881 999 119 725… 3 |