Rechercher : dans
Par :

Librairie temps

Dernière réponse le 22 avr 2005 à 17:39:32 nils, le 22 avr 2005 à 17:21:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
bon alors j ai un petit probleme de compil. Le truc c que je voudrait utiliser des fonction de temps en particulier clock_gettime. A la compilation gcc me dit "undefined reference to 'clock_gettime'" alors bon je sais que c un probleme de liaison et que je dois rajouter a la ligne de commande -ltruc. Ma question est donc que vaut truc ?
Si qq un peut m aider je serais bien content.
Merci

Configuration: mandrake 8.2

Meilleures réponses pour « librairie temps » dans :
Les templates en C++ VoirIntroduction Avantages Inconvénients Quand utiliser des templates ? Que dois-je mettre dans les .hpp et dans les .cpp ? Convention de notations Quelques templates célèbres STL BGL Premiers pas Spécifications de templates Template par...
[Linux] Synchroniser l'horloge système avec un serveur de temps VoirLa commande ntpdate permet de synchroniser l'heure du système Linux avec un serveur de temps, par exemple : ntpdate serveur.de.temps.fr L'adresse suivante recense les serveurs de temps pour la France Si vous êtes dans un autre pays, il est...
Librairies Javascript (Prototype/Scriptaculous/Yahoo UI, etc.) VoirPourquoi réinventer la roue alors qu'il existe une multitude de librairies offrant des fonctionnalités avancées ? Néanmoins, devant la multitude de librairies, il vaut mieux savoir en quelques lignes quelles sont leurs fonctionnalités, leurs atouts...
Télécharger Tempomail VoirTempomail est une extension pour Firefox permettant de créer une adresse mail temporaire. Il vous est sûrement déjà arrivé de vouloir accéder à un site ou à un forum pour obtenir une information ponctuelle. Malheureusement, pour ce faire, vous êtes...

1

crabs, le 22 avr 2005 à 17:39:32

Salut,
c'est la librt, sur ma slackware c'est indiqué dans la page du manuel :

man clock_gettime

A+, crabs ..., I think Slackware sounds better than 'Microsoft,'
-- Patrick Volkerding - founder and maintainer of Slackware

Répondre à crabs
Collection CommentÇaMarche.net