Rechercher : dans
Par :

Taille de police sur internet

Dernière réponse le 22 avr 2005 à 17:21:42 carl, le 22 avr 2005 à 17:16:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
voila j'ai un petit pb avec la taille de police sur internet:quand je vais sur internet tout est ecrit en petit alors qu'il y a quelque temps tout était ecrit beaucoup plus gros et j'aimerais remettre cela comme avant,cela ne se passe pas sur les sites internet mais sur wanadoo et google en particulier.j'espere que vous m'aurez compri...
merci d'avance

Meilleures réponses pour « taille de police sur internet » dans :
Windows 7 & Vista: changer la taille et la police de Windows VoirAvoir un bureau et une écriture moins traditionnelle . Tout ce que l'on peut distinguer comme écriture, pour les menus, les fenêtres, les icônes, les Systèmes Windows 7 et Vista utilisent une police et une taille par défaut . Cette ...
[Webmaster] Les polices dans les pages web VoirLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police,...
Augmenter la taille d'un texte facilement ( word,excel, ....) VoirVoici une petite astuce pour augmenter la taille d'un texte dans les applications office, Firefox, Internet Explorer .... Il suffit de maintenir la touche CTRL de votre clavier enfoncée puis de vous servir de la molette de votre souris. En...
Le protocole IP VoirLe rôle du protocole IP Le protocole IP fait partie de la couche Internet de la suite de protocoles TCP/IP. C'est un des protocoles les plus importants d'Internet car il permet l'élaboration et le transport des datagrammes IP (les paquets de...
LaTeX - Mise en forme VoirStyle Les commandes suivantes permettent de modifier le style du texte : \textbf{texte à mettre en gras} permet d'écrire du texte en caractères gras. \textit{texte à mettre en italique} permet d'écrire en italique. \textsc{texte à mettre...
LaTeX - En-tête VoirCommandes de formatage Avant de saisir dans le fichier .tex le texte qui sera affiché dans le document final, il est nécessaire d'écrire un certain nombre de commandes de formatage. Les commandes de formatage définissent les caractéristiques du...

1

sebsauvage, le 22 avr 2005 à 17:17:39

Avec quel navigateur ?

Répondre à sebsauvage

2

king, le 22 avr 2005 à 17:21:42
  • +1

Affichage / taille texte :-)

Le texte peut être bloqué sous IE via CSS, cependant ça ne fonctionne pas sous Netscape, Mozilla, Opera.

Répondre à king
Collection CommentÇaMarche.net