Posez votre question Signaler

Driver Windows 7

benoit09 57Messages postés 1 octobre 2007Date d'inscription 14 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 4 oct. 2009 à 10:41
Bonjour,
J'ai installé windows 7 sur mon ordi , quand je vais dans ordinateur, gérer, périphérique, il me dise qu'il y a pas le contrôleur audio et le périphérique d'entrée PCI, j'ai une Creative SB Live! Series Audio Processor comme carte son, une ATI Radeon X1550 Series comme carte graphique, et une Dell Dimension 8300 comme carte mère.
Merci d'avance
Benoît
Lire la suite 

Driver Windows 7 »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
T'a été voir sur ma-config.com ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui, j'ai installer ceux qui disait mais sa a rien changer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Win7 est un peu en "avance" sur tout lemonde il faudra du temps pour que les programmeurs mettent au service de tous le pilotes et les logiciels adéquat. Donc patience !
Pour mémoire et l'histoire est un éternel recommencement on avait eu des problèmes similaires avec Vista mais en moins fort... et c'est pas fini !
Bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci , bon je vais attendre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'te conseil de poser ta question sur ce site --> http://www.forum-seven.com/forum/
J'y vais souvent pour poser mes problèmes sur Seven ^^
(par contre j'ai aucun problème avec mes drivers)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Driver Windows 7 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook