Tranfert de photos d'un mobile vers un pc

Fermé
bernard - 22 avril 2005 à 16:46
 maryama95 - 4 oct. 2007 à 16:56
bonjour, voilà, je posséde un mobile SAMSUNG SGH-D500, et j'aimerais transférer des photos vers un pc , étant novice dans les pc, pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour réaliser cette opération.( Je n'ai pas de cordon )

je vous remercie

Bernard
A voir également:

8 réponses

fixouille90 Messages postés 123 Date d'inscription vendredi 22 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 2
22 avril 2005 à 17:25
comme tu le dis si bien toi meme, il faut un cordon usb.
il est possible de s'en procurer a 15-20 euros.

voila desole de ne pas t'avoir plus aider mais bon...
1
mabrouki Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2005
22 avril 2005 à 19:16
tu doit avoir un reseau infrarouge sur ton pc (com1 ou com2)
0
Bonjour fixouille90, je te remercie, c'est bien ce que je pensais, et je vais faire l'achat de suite, j'espère que ça marchera, merci encore. bernard
0
bonjour mabrouki, je te remercie pour ta réponse , mais je ne l'ai peut etre pas dit mais je suis nul en informatique, peux tu m'en dire plus car pour moi c'est du javanais, je te remercie. bernard
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
pour transmettre tes photos ou tes sons tu dois avoir un infrarouge ou bluetouth sur ton pc si tu n'as ça tu peux acheter un clée infrarouge à 12eur ou une clée bluethouth 15eur , (ça se vend à rue mongallet) c tres pratique je l'ai déjà et je peux transferer tout avec ma clée (infrarouge)
0
salut, je te remercie pour ce conseil et je vais faire le nécéssaire.

Bernard
0
jess70 > bernard
24 déc. 2006 à 09:50
comment on fait pour mettre des images sur mon portable gratuit a partie de mon pc ? réponder svp. jess
0
je possede le d840 et je voudrais mettre mes photo sur pc pouriez-vous m'envoyer le logiciel pour!merci d'avance pour votre soutien;voici mon mail: ben.bohbot@hotmail.frmerci encore
0
Est-ce normal qu'à l'achat d'un appareil numérique Samsung le cable USB ne soit pas fourni avec ?
0
slt, j'aimerai savoir s'il m'es possible de telecharger un cd d'installation sur internet pour pouvoir transferer des photo de mon telephone "e900" vers un pc de bureau... etant donné ke je n'en ai pas???? urgent.... merci a tous
0